“Un séjour calme et raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°23 sur 78 hôtels à Essaouira
Luxembourg, Luxembourg
“Un séjour calme et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Après 1 semaine au Médina fin juin, nous confirmons les avis positifs postés sur cet hôtel. Très vite le sourire du personnel vous met à l'aise et chacun tient compte de vos souhaits et habitudes. Les repas à l'Arganier ou Côté Plage sont équilibrés et très raffinés. Le petit déjeuner est complet et varié,( une mention spéciale pour les crêpes !).
Nous avions une chambre vue sur mer, la literie est particulièrement douillette et le service des chambres irréprochable.
Nous avons surtout été choyés par Hassna, Youcef et Nourdine, Said, Abdellah et Charaf, Mouloy et Fatima au bar du lobby, que nous tenons à remercier.
L'animation musicale du restaurant "Côté Plage" lors de notre dernière soirée était remarquable , ces musiciens méritent en effet une présence régulière de par la qualité de leurs interprétations. Nous espérons pouvoir revenir vous voir prochainement .
Petit bémol, le service boissons côté piscine ou le soir au bar était parfois trop long.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Ronny,

Je vous remercie d’avoir pris la peine et le temps de nous faire part de vos appréciations.

Je suis heureux cependant que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

Je me ferais un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit, lors d’un prochain séjour en espérant être à la hauteur de vos attentes.

Merci pour votre confiance et à bientôt à MGallery Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Cordialement

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Service impeccable, personnel à l'écoute et dévoué, très classe, très bonne restauration, belles chambres et agréable vue sur la mer.
Pas d'avis à donner sur le Spa ne l'ayant pas essayé.
À recommander sans hésiter.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Camille,

Votre message nous va droit au cœur!

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour à MGallery Le Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous revoir bientôt parmi nous
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hôtel est un havre de paix ! Le service y est plus que bien! C'est a dire que le personnel est ultra professionnel. La ville est très sympa !! Pour ce qui est de la piscine et de la mer ne prenez pas de serviette elle sont fournis par l'hôtel.

Je recommande vivement cet hôtel plein de charme. Et je suis sur que vous passerez (si vous y allez) un séjour inoubliable, tout comme moi!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont bien plus calme que les chambres qui donne sur la mer ou l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher bastien,

Je vous remercie d'avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire sur le site Tripadvisor.

Votre avis sera partagé avec mes équipes,sachez que c'est une récompense pour leur travail fourni tout au long de l'année.

Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avions organisez la venue d'un groupe de 80 personnes dans cet hôtel pour une conférence. Nous sommes venus à plusieurs reprises dans cette ville pour tester les hôtels et sans hésitation notre choix s'est porté sur cet établissement. Sa localisation est parfaite. Face à la plage (les chambres côté plage sont très agréables (vous dormez avec le bruit des vagues et le coucher de soleil est superbe) et à 2 pas de la médina.
Le directeur a changé ainsi qu'une partie du personnel : des gens très professionnels, très investis dans leur job et d'une gentillesse sans égal.
Le petit déj sur le bord de la piscine, le déjeuner etc ... tout est très agréable.
Nous avions fait faire des pauses café et un diner au Côté Plage.... top : très soigné et encore une fois des personnels d'une gentillesse extrême et très franchement c'est agréable !
Toutes les hôtes que nous avons amenés là (de partout dans le monde !) ont apprécié !
Vous apprécierez également

Astuce pour la chambre : Côté plage !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour MGallery Le Médina Essaouira.

Je suis heureux que votre séjour parmi nous vous ait apporté pleine satisfaction.

J'espère vous vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel du 30 mai au 1er juin.
Accueil chaleureux, avec thé et gâteaux.
Hotel très bien situé face à la mer à 5 min de la Médina.
Pas de formule spa pour nous mais un petit tour très agréable au hammam.
Grande piscine ! Mais assez fraîche.. Merci le vent d'essaouira ^^
Personnel très attentionné !!
Chambre avec vue sur la piscine, literie top, petit balcon / terrasse dans chaque chambre
Petit déj copieux (Buffet) et beaucoup de choix : du continental à l'oriental.
Petit bémol pour le service restaurant : lent et pas très chaud..
À part ça on était tous ravis de notre séjour !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Eve,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Votre avis sera partagé avec mes équipes.

Je me ferai un réel plaisir de vous accueillir personnellement chez vous au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bel hôtel, bien entretenu.
Très bien situé, face à la plage et à quelques minutes à pied de la medina
Service et accueil d'excellente qualité, que ce soit dans l'hôtel, aux restaurants ou à la thalasso.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher missie57,

Je vous remercie pour votre témoignage positif suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement .

J'espère vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement
Pacy-sur-Eure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel calme proche du port et de la médina, Personnel souriant, chaleureux, disponible, chambres spacieuses, propres, passage obligé au spa pour une cure de 6 jours de remise en forme ! que du bonheur, Merci à la direction pour le cocktail et la soirée homard au restaurant coté plage, super moment. Quelques détails sont à revoir (coussins au solarium tachés, sèche cheveux faible...) Petits déjeuner varié et copieux, plats du diner raffinés et belle présentation. Merci pour l'accueil, nous reviendrons prochainement.

Astuce pour la chambre : Hôtel parfait pour se reposer, chambre coté piscine agréable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Figaro27,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire.

J'ai eu le plaisir de partager vos appréciations avec nos équipes.

Je suis très content de constater que vous avez apprécié la qualité de service de l'ensemble du personnel.

J'espère vous voir parmi nos prochains clients.

A bientôt au Médina Essaouira

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse : Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°4 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°20 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, Hotels.com, Splendia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.