Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 23 sur 77 hôtels à Essaouira
“UNE BELLE DECOUVERTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel charmant qui a su garder sa touche marocaine sans excès. Dommage que les restaurants soient vides et de ce fait lugubres, voire fermés. Un grand bravo à Houssef pour la qualité de son service.
Belle piscine, il est vrai un peu froide, mais de belle taille.
Chambre très agréable (suite 170). A privilégier la vue sur mer absolument superbe. Dommage que de service couverture irrégulier ne soit pas en rapport avec un 5 étoiles.
Service de plage aléatoire (serviettes indisponibles ou sales) et lits très inconfortables.
Attention, service business classe imposé au lieu de taxis (25€ au lieu de 15 pour l'aéroport).
Si nous revenons à Essaouira, nous aurons plaisir à y séjourner à nouveau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Jean Paul,
Tout d'abord je souhaite vous présenter mes sincères excuses pour tous désagréments vécu lors de votre séjour parmi nous.
Vos remarques ne peuvent que nous aider à nous améliorer dans nos prestations et à aller de l’avant.
Je suis heureux cependant et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du service délivré par Youssef.
Je me ferai un réel plaisir à vous accueillir comme il se doit, lors d’un prochain séjour en espérant être à la hauteur de vos attentes.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire
Bien à vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bien situé, à 2 pas de la Médina, cet établissement offre des prestations de grande qualité : chambres spacieuses, literie très confortable, propreté impeccable, équipement des chambres parfait, une grande piscine extérieure. Tout est pensé pour offrir aux clients des moments doux et paisibles.
Le personnel est particulièrement avenant et d'une extrême gentillesse.
Seul bémol : le service est lent, très lent.... Que ce soit au restaurant où près de 50 minutes se sont écoulées entre la commande (couscous et pastilla) et le service, d'un couscous tiède.... ou autour de la piscine où nous avons attendu 1h30 et relancé 3 fois le serveur pour avoir un sandwich aux keftas, nous avons dû faire preuve de patience...
Un effort est à faire absolument de ce côté là.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Madibobo,

Je vous remercie d’avoir pris la peine et le temps de nous faire part de ces appréciations et vous pris de nous excuser pour le service restauration.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à nous améliorer dans nos prestations et services et à aller de l’avant.

Je souhaite vivement vous retrouver parmi nos clients prochainement

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé, tout prêt du port, de l'entrée de la médina d'Essaouira, et au bord de la mer. Accueillis par un thé à la menthe et une pâtisserie, nous sommes accompagnés à une grande chambre donnant sur la piscine, fonctionnelle, agréable, grand balcon. Belle piscine. Très bon petit déjeuner, qu'on peut prendre au bord de la piscine. Personnel vraiment agréable et sympathique.

Séjour du juin 2014
Chère gwenola,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Essaouira.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre service et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hôtel très bien au point de vue de la chambre en plus nous avons été surclasse sans rien demande un gros bémol pour la piscine qui était glacée !!un hôtel de cette classe devrait investir dans une piscine chauffée extérieur et pour plus de vie dans cet hôtel des prix plus abordables pour le restau éviterait aux touristes de le déserter a chaque repas !!!18 euros le petit dej c est vraiment abuse meme a DUBAI dans un 5 étoiles ont a pas réglés ce prix la ! j ai beaucoup aime l agencement de la plage privee mais encore restau de plage trop chere

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Maryline,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.

C'est avec grand intérêt que j'ai pris en compte les points que vous avez soulignés, et je tiens à
vous informer que notre piscine extérieure est chauffée à 24° durant toute l'année.

Notre institut de Thalasso autorise également tous les soirs l'accès à notre parcourt aquatique à l'eau de mer chauffé à 35°.

J'espère vous revoir à nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience au Médina Essaouira.

Bien à vous
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le Médina est superbement situé par rapport à la Médina et à la plage. Sa taille, son architecture, le charme désuet de sa décoration (on se croit presque revenu au temps de Lyautey!), le confort de ses chambres et de la literie en font un lieu de calme et de luxe.
Malheureusement, tout au moins quand nous y avons séjourné, tout cela est d'une tristesse à mourir car on a l'impressions d'être dans une hôtel fantôme. Aucune animation, quelques rares convives dans les deux restaurants ouverts sur trois, piscine quasiment déserte...
Les extérieurs ont nettement besoin d'un bon ravalement et les intérieurs d'être rafraîchis sans altérer à leur charme d'un autre temps.
Les chambres sont superbes et la vue sur mer mérite vraiment le supplément. Elles sont bien insonorisées et la route devant n'est vraiment pas un problème. La literie est excellente et il ne manque rien dans la salle de bains. Seul le service de couverture est des plus aléatoires.
Côté restauration, la cuisine est bonne mais trop marocaine à notre goût aussi bien à l'Arganier qu'au Côté Plage. Il y a un menu du jour et une carte mais on retrouve souvent les mêmes mets. Service assez professionnel et très souriant mais d'une lenteur épouvantable. Qu'est ce que ça doit être quand l'hôtel est plein! Même remarque pour le bar.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Enfin, il est dommage que dans un hôtel 5 étoiles, la piscine extérieure ne soit pas chauffé car elle est glaciale. Dommage aussi qu'il n'y ait pas toujours de serviettes disponibles sur la plage et que l'on soit obligé de revenir à la piscine pour en avoir.
Nous espérons que la Direction saura re-dynamiser cet hôtel car nous aurions alors plaisir à y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Gilboileau,

Je suis navré de lire votre commentaire, qui ne corresponds pas à l’image que j’aurais aimé vous retiendriez à la suite de votre séjour parmi nous.

Les mesures nécessaires ont été prises dès la réception de votre message.

Je suis ravi de lire que vous avez trouvé nos chambres superbes.

J’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Je reste à votre entière disposition pour toute information.

Sincèrement
Talmont-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon hôtel très bien situé à 2 pas de la Medina .La chambre sur la piscine est très bien avec sa belle terrasse
La piscine couverte avec son jacousi est très bien de même que le Hammam juste un petit point les petits déjeuners sont un peu cher (18 euros)
J'y retournerai

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur la piscine vous ne serez pas déçu grâce à la grande terrasse abritée
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère DOMINIQUE ,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion suite à votre séjour.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le rapport qualité prix que vous trouvez un peu élevé. Je vous prie de ne pas hésiter à me contacter directement pour en discuter, à votre convenance.

Je reste à votre entière disposition, et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°20 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Splendia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.