“L' illustration de la diversité Marocaine.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 22 sur 76 hôtels à Essaouira
“L' illustration de la diversité Marocaine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un long séjour dans un hôtel permet d'en apprécier tous les aspects : au Medina d'Essaouira se marient la qualité du service, l'ambiance classe et en même temps familiale, l'animation, la situation entre mer et médina , et la compétence : chacun, du jeune stagiaire jusqu'au Directeur, en passant par les pisciniers, les serveurs, le personnel de la réception, les techniciens, les bagagistes, le personnel des cuisines et du ménage, le service de sécurité...chacun s'active avec sérieux et gentillesse. C'est en fait le Maroc dans sa diversité qui se trouve illustré dans ce triptyque : authenticité, gentillesse, hospitalité.
Ahmed Ghayet

Astuce pour la chambre : Donnant sur la plage pour profiter des magnifiques couchers de soleil, ou bien donnant sur le jardin...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Ahmed,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire positif.

Je suis heureux que votre séjour parmi nous vous apporte pleine satisfaction.

Merci pour votre fidélité à MGallery Le Médina Essaouira Thalassa sea & spa.

Je reste toujours à votre entière disposition.

Bien à vous

PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Véritable îlot de douceur au beau milieu de l'activité de la Médina et de la plage. L'équipe très professionnelle sait faire en sorte que ses clients deviennent des invités , nous étions un groupe de 35 personnes et pour chacun de nous l'attention était identique de la part de chacun des membres de l'équipe . Une adresse à recommander pour un repos mérité . Des installations confortables et spacieuses.
Patrick et Michèle

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue piscine
Cher laragerno,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire positif.

Votre message de félicitations a été lu aux équipes, nous serons toutes et tous enchantés de vous recevoir à nouveau.

A très vite au Médina Essaouira.
Chazay-d'Azergues, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très bien situé, le personnel est toujours souriant et agréable, un lit super confortable, une très grande chambre (suite), le petit déjeuner est varié.
Les activités sont très appréciables, solarium, piscine int. et ext.

Astuce pour la chambre : Chambre situé côté piscine avec balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Rene,

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau.

Je reste à votre disposition pour toute information.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Biensur les chambres et le bâtiment sont superbes mais cet hôtel ne serait qu'un joli tas de pierres sans son personnel fantastique. Très attentionnés, toujours le sourire et aidant de bon cœur, ils nous font nous sentir comme des invités ou des amis plutôt que de simples clients. Le restaurant sur la plage propose des plats délicieux, tout comme le petit déjeuner à l'arganier.
Une idée d'amélioration pour les abords de la piscine qui sont très venteux : quelques cases ouvertes placées contre le mur de la piscine intérieur pour déposer serviette, clef de chambre et chaussons pourraient éviter que les affaires posées sur les matelas côté ouest ne s'envolent et que l'on retrouve des chaussons ou une robe de plage voguant tranquillement dans la piscine.
Autre idée : plus d'informations sur les services spa gratuits proposés aux clients de l'hôtel (hammam, piscine chauffée) car les soins payants ont des tarifs rédhibitoires.
Et enfin un point négatif : quand on a goûté au médina essaouira il est très difficile de revenir a la réalité tellement on y est bien !

Séjour du août 2014
Cher MiniTGV,

Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je suis heureux et vous remercie de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel.

J'espère vous vous revoir parmi nous au plus vite!

Sincèrement
Oujda, Oujda, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je garde de très beaux souvenir de mon séjour au Médina. Accueil chaleureux, personnel méticuleux, aimable et agréable. Je tire un chapeau pour la restauration...Que de délices! Vivement les prochaines vacances!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Younes,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire positif.

J'ai eu le plaisir de partager vos appréciations avec nos équipes.

J'espère vous voir parmi nos prochains clients.

A bientôt au Médina Essaouira
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel très agréable à l'ambiance sereine, très bien situé face à la mer et proche de la médina. Personnel charmant et efficace. Un bar à l'ambiance british.Une grande piscine, entourée de transats, lits, salons, matelas en nombre. Un solarium magnifique. Le petit déjeuner en buffet est très correct et varié avec de bonnes crêpes marocaines! Les chambres sont très propres et disposent d'une terrasse, les lits sont très confortables (matelas moelleux et couettes).Un petit bémol concernant les restaurants, aux prix relativement élevés et aux cartes restreintes. Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure avec vue mer ou piscine et en étage. Celles en rez-de-chaussée sont plus ombragée...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère Valérie,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement, et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour.

J'ai bien pris note de votre remarque concernant nos prix que vous trouvez un peu élevé pour la restauration, mais soyez assurée Madame, que tous les jours nous mettons un point d’honneur à offrir un haut niveau de qualité de service.

Je reste à votre entière disposition, et espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le personnel est aux petits soins. L'équipe est vraiment le gros point fort de cet hôtel. Merci pour leur gentillesse !

C'est un plaisir de déguster une crêpe marocaine saveur amlou le matin, de siroter un jus d'orange frais près de la piscine ou encore de profiter de la piscine intérieure, chauffée et à l'eau de mer.

Gros point fort pour les geeks : le wifi à la piscine :)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Olenka,

Je tiens à vous remercier pour votre retour positif sur votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

J'ai eu le plaisir de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes .

J'espère vous voir bientôt parmi nos prochains clients.

Cordialement

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°6 des hôtels Spa à Essaouira
N°11 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.