Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 22 sur 76 hôtels à Essaouira
“super Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

un très bon hôtel, une vue sur la plage , pas loin de la médina avec un service 5 étoiles.
La chambre n'est pas très grande mais elle bien aménagé avec un petit balcon vue sur la plage.
une piscine intérieur très utile dans une ville comme essaouira.
Le petit dej est agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Youness,

Merci beaucoup pour ce message.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous revoir bientôt parmi nous.

VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel de bonne qualité, accueil sympathique.
Les chambres vue mer sont trés correctes, dommage que le balcon soit trop étroit pour profiter pleinement de la situation.
Petit déjeuner varié que l'on peut prendre autour de la piscine.
Le centre de thalasso est impeccable et parfaitement équipé (piscine intérieure d'eau de mer) et le personnel trés professionnel.
La plage privée et le resto bénéficient d' un super emplacement, et là encore, le service est parfait.
Atout important, le centre ville est à deux pas.
Donc : séjour réussi pour un mois de juillet.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher jojovar,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à MGallery Le Medina Essaouira.

Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.

J'espère vous accueillir à nouveau!

Sincèrement
château l'Abbaye
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Points positifs: Très bel hôtel, personnels très serviables, nourritures excellentes, belle piscine, plage privée, Soins de thalassothérapie professionnels.
Points négatifs: Pas de possibilité de choisir la formule ALL INCLUSIVE. Les alizées soufflent vraiment très fort !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Philippe,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre retour positif sur votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je vais présenter à mes équipes votre commentaire que je perçois comme une récompense pour leur travail fourni tout au long de l'année afin de satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous quittons le Medina aujourd'hui. Je vous le conseille. C est un superbe hôtel. Tout y est pour passer un très agréable séjour : la situation entre mer et medina, la décoration de l'hôtel, l'accueil chaleureux, les chambres spacieuses, l ambiance, que ce soit autour de la piscine et le soir lors des soirées à thème. Le must : le personnel, que ce soit du jeune stagiaire jusqu'au DIrecteur, compétent, d une gentillesse extrême, du grand professionnalisme, vraiment une qualité de service irréprochable. Nos remerciements particuliers a Youssef avec qui nous avons eu le plaisir de prendre notre petit déjeuner tous les matins, et quel petit déjeuner.... Un délice. Également merci à Abzam et Ibtizam avec qui nous avons partagé les dîners à l Arganier. Enfin merci à toute l équipe. Nous dirions une seule chose : une adresse, allez passer un séjour au MEDINA vous ne serez pas déçus. Domi et Pierrot

Astuce pour la chambre : Les chambres cote piscine sont super.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chers Domi et Pierrot,

Je suis sincèrement touché par votre commentaire positif.

Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour en notre compagnie,je n'hésiterai pas à partager votre avis evec toutes les équipes.

Merci pour ce beau témoignage!

A très vite au Médina Essaouira
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bel hôtel , pour il reste le meilleur a Essaouira , l'emplacement , la vue , les chambres .. sur la piscine que j'adore trop ..
concernant le service , je peux dire qu il faut l’améliorer mais il reste bien .
bon courage et a la prochaine

Cher louis,

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Essaouira.

Très sincèrement
Saint-Apollinaire, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bel hôtel, très bien situé avec un personnel souriant, à l'écoute et toujours disponible.
Chambre très calme et confortable. Balcon sur piscine.
Restauration de qualité.
Très belle piscine, le solarium est également très agréable. La salle de fitness bien pourvue.
Rien à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Christophe ,

Votre message nous va droit au cœur!

Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous revoir bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un long séjour dans un hôtel permet d'en apprécier tous les aspects : au Medina d'Essaouira se marient la qualité du service, l'ambiance classe et en même temps familiale, l'animation, la situation entre mer et médina , et la compétence : chacun, du jeune stagiaire jusqu'au Directeur, en passant par les pisciniers, les serveurs, le personnel de la réception, les techniciens, les bagagistes, le personnel des cuisines et du ménage, le service de sécurité...chacun s'active avec sérieux et gentillesse. C'est en fait le Maroc dans sa diversité qui se trouve illustré dans ce triptyque : authenticité, gentillesse, hospitalité.
Ahmed Ghayet

Astuce pour la chambre : Donnant sur la plage pour profiter des magnifiques couchers de soleil, ou bien donnant sur le jardin...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Ahmed,

Je suis sincèrement touchée par votre commentaire positif.

Je suis heureux que votre séjour parmi nous vous apporte pleine satisfaction.

Merci pour votre fidélité à MGallery Le Médina Essaouira Thalassa sea & spa.

Je reste toujours à votre entière disposition.

Bien à vous

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Hotelopia, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Otel, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.