“Sylvie et Frédéric HOTEL SOMPTUEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 23 sur 76 hôtels à Essaouira
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
“Sylvie et Frédéric HOTEL SOMPTUEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un séjour de 12 jours du 02 août au 12 août 2014. Hôtel et prestations excellentes. Nous avions une chambre (très correcte) avec lit KING SIZE avec vue sur une magnifique piscine. Petit-déjeuner extrêmement varié.
Situation de l'hôtel idéale pour ne pas utiliser la voiture ; une plage privée juste en face de l'hôtel et à 5-10 mn à pied du port et de la médina.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et chaleureux quelque soit leurs fonctions.Un petit coucou particulier à KARIMA à la réception.
Propreté irréprochable, la SDB est faites 2 fois par jour.
Enfin bref un séjour extra ; d'ailleurs nous avons déjà réservé pour 1 semaine en Mars 2015
Sylvie et Frédéric

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté piscine - Très agréable avec une belle terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Sylvie,

Je tiens à vous remercier pour votre retour positif.

Votre message nous a fait énormément plaisir, Je n'hésiterai pas à le partager avec l'ensemble du personnel.

Dans l'attente de vous revoir parmi nos prochains clients, veuillez agréer Madame mes sincères salutations.

Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil chaleureux, personnel professionnel et attentionné! Merci à Youssef, Samira, Aziz, et tous les autres pour ces supers vacances.... Vous manquez à Félix, mon fils, autant qu à nous :)
À très bientôt!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur mer ont une vue imprenable! Magique au coucher du soleil!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Chère Emilie V,
Je suis sincèrement touché par votre commentaire, je vous remercie infiniment pour votre disponibilité et j'attends votre prochaine visite au plus vite possible.
L’équipe de l’hôtel est heureuse de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.
J'espère avoir l'opportunité de vous servir à nouveau pour un mémorable séjour.
Cordialement.
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Ce palais mérite ses étoiles du moment ou vous entrez jusqu'au départ tout est fait pour se sentir bien et avoir une impression que la qualité est le mot d'ordre.
Nous avons passé une semaine en famille dans 3 chambres avec vue sur une somptueuse piscine et tout s'est passé merveilleusement bien
le petit déjeuné est une vrais fete le repas est digne des gastronomiques europeens sans oublier la culture locale
un vrai plaisir et certainement un lieu ou nous reviendront

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté piscine
Cher ALLAUCH,

Merci beaucoup pour votre retour positif.

Je n'hésiterai pas à transmettre vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J'espère avoir l'occasion de vous revoir de nouveau au Médina Essaouira.

Bien à vous
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Position de l'hôtel idéale , proche de la médina et disposant d'un accès à la plage privée située en face de l'hôtel.
Accueil et personnel de l'établissement irréprochable le parking privé est un plus.
Les suites sont spacieuses , lits des enfants prêts à notre arrivée.
Propreté irréprochable, literie au top .
L'odeur de la fleur d'oranger dans la hall est agréable .

Déçus par la deco de la chambre , manque une touche de modernité , le mobilier et le choix des couleurs date .... une machine à café type nespresso a la place de celle proposée dans la chambre serait bienvenu.
Maigre buffet proposé autour de la piscine , eau de la piscine non chauffée et bien trop froide pour être utilisée durant notre séjour au mois d'août , c'était pourtant un critère de choix qui a motivé notre réservation au M Gallery.
Le Wifi ne marchais pas correctement dans notre chambre située au premier étage ,le signal était meilleur au RDC.

Globalement nous restons sur une note positive , notamment grâce à sa position, la propreté et l'amabilité du personnel.

Cher Michel,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur Tripadvisor.

Vos remarques ne peuvent que nous aider à nous améliorer dans nos prestations et à aller de l’avant.

Je suis heureux et vous remerciés de votre satisfaction apportée à l'égard de la qualité du personnel.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

un très bon hôtel, une vue sur la plage , pas loin de la médina avec un service 5 étoiles.
La chambre n'est pas très grande mais elle bien aménagé avec un petit balcon vue sur la plage.
une piscine intérieur très utile dans une ville comme essaouira.
Le petit dej est agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Youness,

Merci beaucoup pour ce message.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Médina Essaouira hôtel Thalassa sea & spa.

Je me ferai un plaisir de partager votre avis avec l'ensemble des équipes.

J'espère vous revoir bientôt parmi nous.

Cordialement
VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel de bonne qualité, accueil sympathique.
Les chambres vue mer sont trés correctes, dommage que le balcon soit trop étroit pour profiter pleinement de la situation.
Petit déjeuner varié que l'on peut prendre autour de la piscine.
Le centre de thalasso est impeccable et parfaitement équipé (piscine intérieure d'eau de mer) et le personnel trés professionnel.
La plage privée et le resto bénéficient d' un super emplacement, et là encore, le service est parfait.
Atout important, le centre ville est à deux pas.
Donc : séjour réussi pour un mois de juillet.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher jojovar,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à MGallery Le Medina Essaouira.

Je suis ravi de voir que votre séjour fut positif dans son ensemble.

J'espère vous accueillir à nouveau!

Sincèrement
château l'Abbaye
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Points positifs: Très bel hôtel, personnels très serviables, nourritures excellentes, belle piscine, plage privée, Soins de thalassothérapie professionnels.
Points négatifs: Pas de possibilité de choisir la formule ALL INCLUSIVE. Les alizées soufflent vraiment très fort !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mohamed A, Directeur général de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Philippe,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre retour positif sur votre séjour au Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa.

Je vais présenter à mes équipes votre commentaire que je perçois comme une récompense pour leur travail fourni tout au long de l'année afin de satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

Cordialement

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Essaouira
N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotelopia, ACCOR, Splendia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.