“150 € le transfert du départ qui devait etre offert!!!!” 3 5 étoiles

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°27 sur 78 hôtels à Essaouira
CORSE
“150 € le transfert du départ qui devait etre offert!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

J'ai rejoins des amis du 06 au 12 mars 2010 pour une cure.
La thalasso m'a fait un bien fou!!!! très bonne prise en charge, très bon service, petit déjeuner très copieux ( nous étions en 1/2 pension avec donc le repas du soir mais le petit déjeuner est largement suffisant!!!)
Le choix des deux restaurants est appréciable, et le poisson excellent.
Le seul point faible constaté tout le séjour est l'insonorisation; en effet vous pouvez entendre votre voisin faire couler son bain, discuter...
l'hotel est bien situé face à la mer ( préférer tout de meme la vue piscine, qui elle n'est pas côté route, et en plus à l'abri du vent!!!).
La médina se trouve qu'à 5 min à pied!
Le taxi de l'hotel est venu me chercher à l'aéroprt à mon arrivée ( étant passé en dirct par eux, j'avais demandé que le Sofitel s'occupe de mes transferts, ce qui est normal il me semble) gratuitement comme me l'avais signifié la réceptionniste par téléphonne.
Quelle fut ma surprise lorsque le réceptionniste m annnonce que le transfert retour s'élève à 150€ !!! Tout simplement inadmissible pour un htel de cette catégorie !!! Premierement c'est le prix d'un billet d'avion, et deuxiemement, apres leur avoir laissé 1800€ en 1 semaine, je trouve ça intolérable par principe!! surtout lorsqu on connait le taux du smic marocain!!! le réceptionniste m'a laissé parler en levant les yeux au ciel, et attendait que je paie sinon renvoyait son taxi!!!! pris de court ( 7h30 du matin et préssée pour ne pas manquer mon avion) j'ai été obligé de payer!!
Une véritable indécence!!!
Il est clair que je ne retournerais jamais dans cet hotel par principe et que j en ferais une tres mauvaise pub!!
Bien entendu, tout ça n'a rien à voir avec la thalasso qui reste tres agréable!!!!! Je vous conseil donc un beau riad à la médina et la thalasso au Sofitel.
Ah oui, et internet est également payant, environ 4€ la demi heure!!!!! pou un hotel 5*, là ausi....

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

684 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

j'ai voayger avec ma famille, l'hotel est bien, mais le service est irreprochable, le personnel du spa est tres gentil, tres acceuillant, je reviendrai surement

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Excellentissime, tout est au top!!!
Un conte des milles et une nuit...

Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Cet établissement est excellent, de très grande qualité, propre, avec un service très attentionné de tout le personnel. Nous avons été frappés par la grande gentilesse authentique de tout le monde, également le personnel du centre de thalasso. Les soins étaient excellents, les chambres aussi étaient tres joliment décorées avec peignoir et wi-fi dans la chambre, nous n'avions pas du tout l'impression d'etre dans une grande chaine d'hotel, c'était charmant.
Nous avons mangé tous les jours dans le restaurant "Coté Plage" avec vue sur la mer ou le personnel nous a gardé notre table favorite tous les soirs et nous a conseillé sur les poissons frais à choisir à la carte sans supplément, nous avons été "bichonnés" !
Le petit dejeuner est copieux et très bien diversifié !
Le village lui meme est adorable nous vous conseillons de manger les poissons frais directement sur le port, l'hotel est très proche du port et de la Medina, vous pouvez aller partout à pied. On nous a aussi organisé un transfert très professionnel pour Marrakech, vraiment tout était impeccable, très bonne adresse au Maroc, j'y retournerais très volontiers !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
st andre le gaz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

cet hôtel est somptueux
le personnel dune tres grande gentillesse
il suffit de se laisser porter
le centre de thalasso......du bonheur

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hotel très bien situé, en dehors de la médina.
Excellent service , agréable et prêt à vous rendre service avec les petites attentions.
Chambres classiques vue sur piscine : grande, belle, très agréable. Services de chambre parfait, literies au top.
Belle piscine, très agréable. Avons pu en profiter acr pas de vent pendant la semaine.
Petit déjeuner délicieux mais cher.
Un hotel de luxe, pour se reposer et se faire dorlotter. Idéal pour quelques jours de bien être.
Pas adapté aux voyageurs qui veulent un "club" avec animations enfants.
Le sevice de qualité se paye d'où son cout .
Je ne recomanderais pas d'y prendre les repas : chers et non adaptés aux familles avec jeunes enfants

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Deuxième séjour dans cet établissement , le premier en 2006, tout d'abord je tiens à remercier la réservation qui a répondu rapidement par mail et qui m'a proposé un séjour qui correspondait parfaitement à ma demande, chambre de luxe avec traitement V.I.P.pour un séjour d'une semaine fin septembre.
Vol direct par la royal air Maroc , toujours à l'heure et bon service à bord
Transfert par le Sofitel de l'aéroport à l'hotel, acceuil toujours au top , pas de perte de temps dans les formalités, direction la chambre , propre , bien agencée.
Petit déjeuner fabuleux avec du personnel toujours disponible et de bonne humeur.
Pour le diner et contrairement à certaines critiques je trouve la cuisine du chef Menad trés inventive et avec beaucoup de fraîcheur ( une petite indication pour les personnes qui préfèrent le restaurant coté plage , il s'agit du même chef, enfin passons)
Un exemple du service, nous avions des voisins trés bruyants la nuit , il ont changés de chambre dés le lendemain ( dans certains hotels , c'est vous qui devez changer de chambre)
En conclusion , je recommande cet établissement aux personnes a la recherche de service et de calme à quelques mètres d'une ville merveilleuse et au contact d'un des peuples les plus acceuillants

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Parking gratuit...
Atlas Essaouira & Spa
Atlas Essaouira & Spa
N° 33 sur 78 à Essaouira
Luxueux, Parkin...
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 22 sur 78 à Essaouira
Boutique, Plage...
Riad Chbanate
Riad Chbanate
N° 6 sur 78 à Essaouira

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa

Adresse : Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Essaouira
N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°15 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°20 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa sea & spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.