Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°23 sur 77 hôtels à Essaouira
paris
“Attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Les riads de luxe offre aujourd'hui des prestations supérieures à celles de l'hôtellerie traditionnelle, cet hôtel reste cependant idéalement situé face à la plage.
La chambre supérieure vue piscine est confortable mais la décoration comme celle des parties communes a besoin d'un lifting, trop resort U.S grand manque de raffinement .
La cuisine servie dans les différents restaurants est excellente sauf celui de la plage, le service est beaucoup trop lent. La carte du déjeuner est courte et manque d'originalité, les plats n'ont hélas rien à voir avec ceux du diner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Infrastructure luxueuse et bien plaçée
Personnel agréable et courtois mais service très lent (déjeuner et diner)
du à une organisation déficiente
Ex: 1/2 h d'attente pour signer la note !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
fannouillette
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Tout est exceptionnel !
- Hôtel idéalement situé, face à la plage et à deux pas de la médina
- Accueil exceptionnel, relations individualisées
- Sourires et disposnibilité complète de tous les collaborateurs (du portier, à la réceptionniste en passant par le pisciniste, les serveurs et le service d'étage)
- Chambres spacieuses et lumineuses, à la décoration soignée et à la propreté irréprochable - Lits divins
- Restauration de grande qualité, innovante et avec des produits succulents (3 restaurants disponibles en soirée)
- Piscine divine

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
CORSE
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

J'ai rejoins des amis du 06 au 12 mars 2010 pour une cure.
La thalasso m'a fait un bien fou!!!! très bonne prise en charge, très bon service, petit déjeuner très copieux ( nous étions en 1/2 pension avec donc le repas du soir mais le petit déjeuner est largement suffisant!!!)
Le choix des deux restaurants est appréciable, et le poisson excellent.
Le seul point faible constaté tout le séjour est l'insonorisation; en effet vous pouvez entendre votre voisin faire couler son bain, discuter...
l'hotel est bien situé face à la mer ( préférer tout de meme la vue piscine, qui elle n'est pas côté route, et en plus à l'abri du vent!!!).
La médina se trouve qu'à 5 min à pied!
Le taxi de l'hotel est venu me chercher à l'aéroprt à mon arrivée ( étant passé en dirct par eux, j'avais demandé que le Sofitel s'occupe de mes transferts, ce qui est normal il me semble) gratuitement comme me l'avais signifié la réceptionniste par téléphonne.
Quelle fut ma surprise lorsque le réceptionniste m annnonce que le transfert retour s'élève à 150€ !!! Tout simplement inadmissible pour un htel de cette catégorie !!! Premierement c'est le prix d'un billet d'avion, et deuxiemement, apres leur avoir laissé 1800€ en 1 semaine, je trouve ça intolérable par principe!! surtout lorsqu on connait le taux du smic marocain!!! le réceptionniste m'a laissé parler en levant les yeux au ciel, et attendait que je paie sinon renvoyait son taxi!!!! pris de court ( 7h30 du matin et préssée pour ne pas manquer mon avion) j'ai été obligé de payer!!
Une véritable indécence!!!
Il est clair que je ne retournerais jamais dans cet hotel par principe et que j en ferais une tres mauvaise pub!!
Bien entendu, tout ça n'a rien à voir avec la thalasso qui reste tres agréable!!!!! Je vous conseil donc un beau riad à la médina et la thalasso au Sofitel.
Ah oui, et internet est également payant, environ 4€ la demi heure!!!!! pou un hotel 5*, là ausi....

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

j'ai voayger avec ma famille, l'hotel est bien, mais le service est irreprochable, le personnel du spa est tres gentil, tres acceuillant, je reviendrai surement

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Excellentissime, tout est au top!!!
Un conte des milles et une nuit...

Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Cet établissement est excellent, de très grande qualité, propre, avec un service très attentionné de tout le personnel. Nous avons été frappés par la grande gentilesse authentique de tout le monde, également le personnel du centre de thalasso. Les soins étaient excellents, les chambres aussi étaient tres joliment décorées avec peignoir et wi-fi dans la chambre, nous n'avions pas du tout l'impression d'etre dans une grande chaine d'hotel, c'était charmant.
Nous avons mangé tous les jours dans le restaurant "Coté Plage" avec vue sur la mer ou le personnel nous a gardé notre table favorite tous les soirs et nous a conseillé sur les poissons frais à choisir à la carte sans supplément, nous avons été "bichonnés" !
Le petit dejeuner est copieux et très bien diversifié !
Le village lui meme est adorable nous vous conseillons de manger les poissons frais directement sur le port, l'hotel est très proche du port et de la Medina, vous pouvez aller partout à pied. On nous a aussi organisé un transfert très professionnel pour Marrakech, vraiment tout était impeccable, très bonne adresse au Maroc, j'y retournerais très volontiers !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°5 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°20 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Hotelopia, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.