“Excellentissime...vous ne serez pas déçu par cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection

Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°23 sur 77 hôtels à Essaouira
“Excellentissime...vous ne serez pas déçu par cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons dormi 3 nuits au mois de mars lors de notre dernier passage dans la superbe ville de d'Essaouira.

La décoration est magnifique, très grand hall d'entrée avec jolie vue sur la mer et la piscine. Chambre récemment rénovée avec beaucoup de gout.

Nous avons visité les 3 premières catégories de chambres (chambres similaires mais différence de vue sur la mer), alors nous avons opté pour la chambre "standard" avec petite vue latérale gauche du balcon sur la mer et la médina d'essaouira.

Le lit est immense et il est l'un des meilleurs que nous ayons connu (nous avons fait pas mal d'hôtels 5 étoiles dans le monde). Les meubles sont en bois de thuya, des pâtisseries marocaines à l'accueil, produits L'occitane, super.
Puis tous les services d'un Sofitel. Le top. Choix de tisane dans la chambre, personnel qui passe le soir pour de nouvelles serviettes ou autre, petits détails comme serviettes de démaquillage, chocolat etc...

Le personnel est extrêmement gentil et efficace, les filles de la réception, les serveurs du restaurant, les fille à l'étage...

Petit déjeuner gargantuesque face au bord de la piscine. Le rêve.. Un saumon fumé excellent.

Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de découvrir les soins, la Thalassothérapie mais nous comptons bien revenir...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Un petit message de Paris où il fait très froid et pour bien dire que je regrette très sincèrement d’ avoir quitté le sofitel de la petite ville essaouira,
l’accueil a été très touchant, à la hauteur de tout ce que je pouvais espérer et bien plus encore.
Donc mille fois merci à la direction ainsi qu'à toute l'équipe de restauration, femme de chambre, portiers, garde plage, personnel thalasso….à tous qui ont contribué à m'avoir choyer et gâter à la hauteur de mes 50 années de vie...
En espérant du tout coeur pouvoir revenir très bientôt.
Nous tenions à remercier l’ensemble du personnel pour l’agréable séjour que nous avons passés dans cet établissement et plus particulièrement
Kalthoum pour un petit déjeuner réussi
Latifa pour un diner relaxant
Le chef Menad pour sa gentillesse et ses bonnes recettes
Btissem et Loubna pour leurs disponibilités à n’importe quelle heure de la journée
Sans oublier l’équipe de la thalasso
Et tous les autres , la liste serai trop longue
En espérant revenir le plus rapidement

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

sofitel reste toujours le numero 1 a essaouira.
sa fait deux fois que j'y vais et je recommencerais avec un grand plaisir.
l accueil et le personnel sont agréables, que ce soit au niveau de la réception ou au niveau des autres services.
le choix est tres grand au niveau du restaurant.la gastronomie est toujours au programme et tres appréciée.
je le conseille et le recommande à tous le monde.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Sofitel spa essaouira .Excellent accueil dans ce très beau cadre apaisant et enchanteur.Personnel attentionnè courtois d 'une grande gentillesse service rapide .Chambres èquipeès du plus grand confort moderne.Spa magnifique .Lundi soireè sympa .Toutes les conditions sont rèunies pour passer un agrèable sèjour....Encore bravo a toute l equipe ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Mon mari et moi, nous avons passé un excellent séjour sans souci dans cet hôtel du bonheur. Nous tenons à remercier tout le personnel qui était toujours à l’écoute et au petit soin, mais en particulier Myriam de la réception, qui a aidé mon mari à trouver des petites attentions pour mon anniversaire.

Nous avons également beaucoup apprécié les facilités de l’hôtel (chambres, piscines, hammam, restaurants, room service).

Bref, si nous revenons à Essaouira, nous passerons sans aucun doute notre séjour dans le Sofitel, et nous le recommandons vivement à nos connaissances !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
delphine_messa, chef de réception de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 avril 2010
Au nom de toute l'équipe de Sofitel Essaouira Médina & Spa je tiens à vous remercie pour votre agréable commentaire,
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau au Sofitel Essaouira.
Dans l'attente de vous revoir parmuis nous veuillez accepter nos sincères salutations

Equipe Sofitel Essaouira
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Partis pour passer quelques jour de vacances, l'accueil et le service est excellent à l'hôtel. Cependant les chambres sont un peu "vieillot" , lit plutôt usé et quelque peu défoncé, décoration pas du tout dans l'esprit Sofitel dont j'ai l'habitude, douche qui fonctionne passablement. La thalasso est petite et n'est pas d'un grand intéret. l'ensemble est plutôt cher rapport/qualité . Trop d'enfants à mon gout, l'hôtel est quant à lui très bien situé. Nous ne vous conseillons pas de prendre le transfert aéroport proposé par l'hôtel, mais plutôt un Taxi. Vous ferez des économies.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Les riads de luxe offre aujourd'hui des prestations supérieures à celles de l'hôtellerie traditionnelle, cet hôtel reste cependant idéalement situé face à la plage.
La chambre supérieure vue piscine est confortable mais la décoration comme celle des parties communes a besoin d'un lifting, trop resort U.S grand manque de raffinement .
La cuisine servie dans les différents restaurants est excellente sauf celui de la plage, le service est beaucoup trop lent. La carte du déjeuner est courte et manque d'originalité, les plats n'ont hélas rien à voir avec ceux du diner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Essaouira
N°5 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°20 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Venere, Hotelopia, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.