Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 23 sur 76 hôtels à Essaouira
BORDEAU
“c magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

A travers ce site je remercie mon meilleur ami qui m'a offert ce bon séjour à essaouira pour passer quelques jours de rève dans ce bel endroit,l'ensemble du personnel est super gentil,professionnel et efficace,la nourriture est variées avec différent cadres et expériences.le jour de mon anniversaire j'étais surpris par une décoration florale fabuleuse dans ma chambre et un beau gâteau servi après mon repas du soir au côté plage,le restaurant vue sur mer,cela m'a beaucoup marqué,chose que je n'oublirai jamais,des petites attentions qui restent gravées dans notre coeur,je compte revenir bientôt revivre la même expérience

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

dax
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Hotel très bien situé, sur la plage et proche de la médina.
Les travaux coté médina gachent un peu le paysage, mais très vite vous oublierez ce petit coté négatif..car le personnel et très très professionnel, d'une gentillesse constante.
La restauration est excellente (3 restaurants aux menus variés). Le calme et la thalasso vous permettrons d'oublier le temps...Bref de vrais vacances !
Allez faire un tour au bar ..ambiance des plus sympatique ..et un chef de bar de très grande classe..professionnel , authentique, très gentil ..il mérite d'être connu...Abdelh.
Ch.et M Gensous

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Roche VD
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Un hôtel de grande classe avec le service au top. Le personnel est d'une amabilité et d'une serviabilité hors du commun. Un cadre splendide. Le centre de Thalasso est merveilleux avec du personnel de haut de gamme. Je conseille cet hôtel sans aucunes réserves. Cordiales salutations.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Propre, dote de tous le confort autour de sa vaste piscine, d'un centre de thalasso et d'un hammam, le SOFITEL Mogador a du charme... bon accueil et bons restaurants (au prix des hotels de ce standing), mais proche de la Medina, sans en avoir les desagrements (bruits, courants d'air...etc).. une bonne adresse sur le front de mer

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
djerba
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

je n oublirai jamais les deux nuits de reves que j ai passé dans cet endroit magique;c était court mais c étais juste une découverte de la ville pour la premiere fois;je revienderai certainement pour un sejour de dettente;l ambiance de thalasso m a donné l envie de prendre un forfait des soins pour oublier tout le stresse de l année;la petite balade sur la plage est sympa le matin;le petit dejeuner sur la terrase est top;les odeurs de la fleur d oranger sont magnifiques;on les sent partout!!!
une fois tu arrive;on te recoit avec un plat en argent plein de serviettes rafraichissantes;tu prend ton the a la menthe dans le salon marocain avec une bonne patisserie originale;on se sens vraiment chez sois;franchement on me manque les souiris de sofitel avec leur gentillesse et leur professionalisme
promesse de retour

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons dormi 3 nuits au mois de mars lors de notre dernier passage dans la superbe ville de d'Essaouira.

La décoration est magnifique, très grand hall d'entrée avec jolie vue sur la mer et la piscine. Chambre récemment rénovée avec beaucoup de gout.

Nous avons visité les 3 premières catégories de chambres (chambres similaires mais différence de vue sur la mer), alors nous avons opté pour la chambre "standard" avec petite vue latérale gauche du balcon sur la mer et la médina d'essaouira.

Le lit est immense et il est l'un des meilleurs que nous ayons connu (nous avons fait pas mal d'hôtels 5 étoiles dans le monde). Les meubles sont en bois de thuya, des pâtisseries marocaines à l'accueil, produits L'occitane, super.
Puis tous les services d'un Sofitel. Le top. Choix de tisane dans la chambre, personnel qui passe le soir pour de nouvelles serviettes ou autre, petits détails comme serviettes de démaquillage, chocolat etc...

Le personnel est extrêmement gentil et efficace, les filles de la réception, les serveurs du restaurant, les fille à l'étage...

Petit déjeuner gargantuesque face au bord de la piscine. Le rêve.. Un saumon fumé excellent.

Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de découvrir les soins, la Thalassothérapie mais nous comptons bien revenir...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Un petit message de Paris où il fait très froid et pour bien dire que je regrette très sincèrement d’ avoir quitté le sofitel de la petite ville essaouira,
l’accueil a été très touchant, à la hauteur de tout ce que je pouvais espérer et bien plus encore.
Donc mille fois merci à la direction ainsi qu'à toute l'équipe de restauration, femme de chambre, portiers, garde plage, personnel thalasso….à tous qui ont contribué à m'avoir choyer et gâter à la hauteur de mes 50 années de vie...
En espérant du tout coeur pouvoir revenir très bientôt.
Nous tenions à remercier l’ensemble du personnel pour l’agréable séjour que nous avons passés dans cet établissement et plus particulièrement
Kalthoum pour un petit déjeuner réussi
Latifa pour un diner relaxant
Le chef Menad pour sa gentillesse et ses bonnes recettes
Btissem et Loubna pour leurs disponibilités à n’importe quelle heure de la journée
Sans oublier l’équipe de la thalasso
Et tous les autres , la liste serai trop longue
En espérant revenir le plus rapidement

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Avenue Mohamed V, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Essaouira
N°7 des hôtels Spa à Essaouira
N°12 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°18 des hôtels familiaux à Essaouira
N°19 des hôtels romantiques à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotelopia, ACCOR, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Essaouira Medina Hotel
Sofitel Essaouira Medina And Spa
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa - Mgallery Collection
Accor Thalassa Essaouira
Essaouira Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.