“Bijou en pleine médina” 5 5 étoiles

N° 35 sur 76 hôtels à Essaouira
Gatineau, Canada
“Bijou en pleine médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Deuxième visite à Essaouira, mais la première en ce dar enchanteur. But principal de ma visite, me reposer et apprécier la vie. Et bien, grâce à ce lieu ce fut une réussite totale. L'accueil, la chambre avec sa vue imprenable sur la mer et la propreté des lieux ont tous contribuer au succès de mon premier voyage solo. De plus, les proprio ont réussi à accommoder mes changements de dates et de durée sans faire de chichi, et ce, trois fois plutôt qu'une, chose parfois rare dans ce domaine. Merci à mes hôtes et je recommande fortement ce p'tit coin de paradis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une jolie petite maison bien au calme pour un break marocain à la mer. Le lieu parfait pour se reposer du vent salé d'Essaouira, de plus la vue magnifique de la terrasse est parfaite pour un petit déjeuner en amoureux. L'accueil est très souriant et chaleureux. Lieu à recommander sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Établissent bien tenu et bien placé, dans la medina Tout en étant au calme . Tres propre, service discret et professionnel .
Un peu déçu par la chambre pour trois, très petite , à peine la place de poser les bagages. Un regret manaque un peu de chaleur, d' âme , nous n avons pas retrouvé l ambiance des Riads, un hebergement en Riad ce devrait etre aussi pour nous une rencontre.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

très bon accueil, magnifique maison perdue dans les ruelles, chambre très agréable vue sur l'océan (sdb typique, stuck...nous avions pris la suite: salle TV, cuisine, chambre...idéale lorsque l'on veut cuisiner un peu), terrasse en hauteur à savourer du matin au soir. un véritable hâvre de paix au coeur de la Médina qui grouille...sur les remparts et à quelques pas des souks. Y aller sans hésiter!!

, Owner de Dar Al Bahar, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires !
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Très bon séjour dans ce magnifique hôtel joliment décoré. Le personnel est très accueillant.
Les chambres sont confortables, et propres. L'hotel est au calme et il fait bon s'y reposer.
Belle vue sur l'océan au petit déjeuner sur la terrasse. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux, notamment les crêpes. Bonne situation de l'hôtel. Nous projettons d'y retourner l'année prochaine.

DarAlBahar, Owner de Dar Al Bahar, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci pour vos commentaires et à l'année prochaine, avec plaisir !
Jean-Claude
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

je recommande vivement les voyageurs de passage à Essaouira de prendre une chambre vue sur mer à Dar Al Bahar, c'est magnifique! L'hotel est très accueillant, belle décoration, propre et le personnel adorable. Un vrai havre de paix dans lequel il fait bon de se reposer, profiter du bruit de la mer et des mouettes.

Sarlat-la-Canéda
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

... sous tous ses aspects ! Une très belle décoration marocaine, avec beaucoup de recherche.
Propreté irréprochable, chambres confortables. Le personnel est très sympathique, un accueil à la hauteur de la beauté du lieu. Le top, c'est de prendre les petits déjeuners sur la terrasse (4ème étage du riad), elle aussi décorée avec soin, dans les tonalités de bleu indigo et blanc.
Les cheveux un peu au vent, mais une vue sur la médina et sur l'océan à vous couper le souffle. Les petits déjeuners sont très agréables, avec jus d'orange et crêpes maison...
Si nous retournons à Essaouira, nous y séjournerons volontiers une seconde fois !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
DarAlBahar, Owner de Dar Al Bahar, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
...et vous y serez très sincèrement les bienvenus !
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires.
Jean-Claude et Lise

Vous connaissez Dar Al Bahar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Al Bahar

Adresse: 1 rue de Touahen, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°18 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°20 des hôtels romantiques à Essaouira
N°23 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Al Bahar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Al Bahar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Al Bahar Essaouira
Hotel Dar Al Bahar Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Al Bahar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.