“Couscous GARBIT à essaouira!!!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Salles d'Aude, France
“Couscous GARBIT à essaouira!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Non mais ! Alors la prix d'excellence pour un couscous sans aucune saveur extra FADE, des legumes avec un gout de vinaigre ,semoule compact (comme au micro-ondes),poivrier vide , les plats servis à tour de role .nous etions tous les 4 alignes en rang d'oignons !bonjour la convivialitée.... Musique trop forte et en plus tres cher ,65 dirhams le coucous poulet ... Preferer sans hesitation la petite perle 2 rue plus loin...tres tres decevant! Passez votre chemin...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Cornas, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Petit resto qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais, une fois rentrés on est sous le charme. Personnel accueillant et efficace. Cadre Vintage et fond musical agréable. Cuisine simple mais excellente! Nous avons mangés un menu à 80 dh comprenant une délicieuse salade d'aubergines, suivie de calamars à la plancha légumes frais et semoule à l'argan à ma demande pour finir avec une succulente tarte aux figues fraîches.
A recommander

Visité en août 2014
ALLAUCH
“Sympathique et tres Bon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un acceuil sympathique dans un coin tranquil en etage une carte avec la possibilite de manger un homard pour 12€
Des entrees varies des desserts locaux et creatifs
Un Bon moment dans la medina
A recommander

“MEILLEUR QUALITE PRIX D'ESSAOUIRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'authenticité de l'endroit.
Les plats sont succulents et pour notre fille, c'est le meilleur restaurant d'Essaouira.
Le service est rapide, la décoration est simple et locale, les trois femmes (fille, femme, mère ?) du patron sont au four et lui fait tourner le moulin.
Les prix sont ultras compétitifs avec un repas à trois pour moins de 300 dirhams.
Malheureusement, impossible de boire un petit verre de rosé. Mais c'est la seule fausse note.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clichy
“Excellent petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Entré par hasard mais attiré par la jolie façade et la belle décoration orientale intimiste, j'ai eu la bonne surprise de trouver un menu à 80 Dirhams de très bonne qualité. Une salade d'aubergines succulente, des calamars avec de delicieux légumes en julienne et des pommes de terre et enfin une très bonne tarte aux figues décorée de compote du même fruit.

Accueil très sympa et modeste alors que les commentaires élogieux que j'ai lus après mon repas auraient pu monter à la tête du patron! Bref, un moment delicieux. J'ai félicité les cuisinières.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Portes ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les 3 Portes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Portes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.