“belle déco” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“belle déco”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Vraiment un endroit agréable avec une animation musicos par deux mecs qui jouent magnifiquement de la guitare et chantent super bien ... très bon service et très bonne cuisine ... un rien plus cher que d'autres restos mais très abordable et très bon rapport quailité/prix ...

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
“Chic et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

La carte est très raffinée (un peu chère tout de même). La salle est spacieuse, beaux fauteuils et belle cheminée. Très bon repas.

Visité en février 2014
Quemper Guezennec, France
“Conquis par cette Table by Madada”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Quelle belle découverte que cette Table by Madada à l'entrée de la Médina d'Essaouira. Accueil charmant, personnel super et les plats sont exquis. Une carte triée sur le volet avec des produits locaux. Nous nous sommes régalés, notamment, d'un carpaccio de poulpes au gingembre et citron vert ou encore d'un tartare de poissons du jour. Et que dire du risotto aux gambas. Bref, nous y sommes retournés 2 fois en 6 jours. Le cadre est superbe.
Pour s'y rendre, rien de plus facile: entrer dans la Médina par la Bab Sbaa et prendre la seconde petite rue à gauche (c'est tout au bout). En plus, l'après-midi, on y propose des cours de cuisine marocaine. Bref, si vous allez à Essaouira, passez une soirée à la Table de Madada, vous devriez être conquis.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brugg, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Deuxième soirée dans ce restaurant.nous en gardions un excellent souvenir...nous n'avons pas été déçus.accueil très sympathique,excellent repas,bons produits,vins agréables.ce restaurant est à conseiller.les prix sont doux pour cette qualité.merci à tous pour avoir fait de ce dîner familial un excellent moment.

Visité en janvier 2014
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Restaurant chaleureux et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours à Essaouira et diné 3 fois dans ce restaurant. L'ambiance est agréable, le décor chaleureux, ainsi que l'accueil. Bons vins, mets bien cuisinés, la seule chose que nous avons regretté, est qu'il n'y ait pas plus de plats traditionnels marocains à la carte.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table by Madada ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Table by Madada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table by Madada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.