“Une très bonne table à Essaouira.” 5 5 étoiles

Cuisines : marocaine, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Une très bonne table à Essaouira.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Dans un cadre raffiné, j'ai passé une agréable soirée. Le service est parfait, les plats sont bons, et très bien cuisinés. Tout est extrêmement frais. Une table à découvrir pour des gastronomes.

• 5 5 étoiles Cuisine
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci de votre commentaire Patricia, nous sommes ravis de lire que vous avez passé une excellente soirée et surtout très bien dîné.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau.

• Suédois en premier
“très bonne table dans la medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

très bell carte, avec des produits frais et une cuisine inventive.
service excellent, attentionné et sympathique.

Visité en avril 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée parmi nous et surtout très bien dîné.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Toulouse, France
““Cuisine raffinée pour un fabuleux dîner !””
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La Table de Madada est un endroit magnifique et raffiné ou nous avons dîner le 25 juin, dernière soirée à Essaouira, nous en garderons le souvenir d'une excellente table digne d'un restaurant étoilé du Michelin... Un.moment de vrai plaisir gastronomique !!!
Tout était sublime, l'accueil chaleureux de la propriétaire, le décor époustouflant, l'ambiance et le confort pour dîner en parfaite condition, la cuisine tout simplement succulente et raffinée,.
Merci pour cette soirée, nous reviendrons dès que possible!

• 5 5 étoiles Cuisine
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bonjour Stéphane et merci pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement.
Notre chef de cuisine Suad ainsi que toute l'équipe de la Table Madada est ravie que vous ayez été autant séduit par notre restaurant.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un très luxueux restaurant avec une très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un décor de rêve.
Vous êtes merveilleusement assis.
C'est le confort pour bien dîner.
Les plats proposés sont très copieux et vraiment très bons.
Nous avons été accueillis par la patronne qui vient de Monaco et qui est très agréable.
Une bonne et grande table à Essaouira.

Visité en juin 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci Richard de votre commentaire sur la Table Madada, nous sommes enchantés que vous ayez passé une belle soirée en notre compagnie et surtout que vous ayez bien dîné.
Nous serons très heureux de vous revoir lors de votre prochain séjour à Essaouira.
Bien à vous deux,
Christine
“Succulente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le lieu, la déco, la carte, l'accueil, le goût,... tout est au rendez-vous !
Merci aux précieux conseils ci-dessous qui nous ont permis de découvrir et d'apprécier cette très bonne table d'Essouira, la meilleure de notre séjour.
Nous reviendrons avec grand plaisir saluer le charmant propriétaire monégasque et son épouse qui tient le joli concept store d'a côté où nous avons également trouvé notre bonheur.
Allez y les yeux fermés !

• 5 5 étoiles Cuisine
Toute l'équipe de la Table Madada vous remercie de votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez bien dîné et passé un agréable moment avec nous.
Au plaisir de vous recevoir.

Les voyageurs ayant consulté La Table by Madada ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Table by Madada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table by Madada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.