“Fabuleux” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil, rapidité, gastronomie, tout était parfait dans un cadre très sympa. Un excellent restaurant ou nous sommes allés 2 fois en 3jours.

Visité en juillet 2014
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Un grand merci pour cette excellente note suivi d' un "fabuleux" commentaire qui nous donne sans cesse envie de continuer à satisfaire nos clients.
Salutations gourmandes

Meaux, France
“Cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très bonne adresse à découvrir , une ambiance feutrée et un accueil professionnel. Un vrai moment de plaisir!

Visité en août 2014
La Table Madada et toute son équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous sommes ravis que vous ayez eu plaisir à découvrir notre cuisine lors de votre séjour dans notre belle Médina.
Genève
“quand tout est PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai eu La Chance d'y être invitée…
Magnifique cadre..
Superbe cuisine.
Service exceptionnel.

Quoi dire de + ?

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Quoi dire de plus? Un grand merci :-)
C'est avec plaisir que nous partageons votre excellent commentaire avec toute notre équipe, et à très bientôt.
“Le plus beau restaurant de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Si vous cherchez un endroit branché et plus haut de gamme, c'est l'endroit où vous rendre. Cadre prestigieux, personnel serviable, bonne carte de vins et cocktails, c'est ici que vous retrouverez l'ambiance "Marrakech"!

Encore une adresse incontournable lors de votre séjour dans la ville.

Quel beau titre, merci pour vos éloges, nous y sommes très sensibles!
La table Madada est un lieu unique avec son cachet Souiri.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Marrakech, Maroc
“médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil hautain .Service plus que long 2 h pour une entrée et un plat
Qualité très moyenne, il y a franchement mieux et moins cher à Essaouira
A éviter.............aucun intérêt

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire qui nous paraît toutefois suspect.
Nous vous proposons de tenter une nouvelle expérience afin de rejoindre les 93% de clients satisfaits de nos produits et prestations sur les même jours et que leurs derniers commentaires ont jugés excellents.

Les voyageurs ayant consulté La Table by Madada ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Table by Madada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table by Madada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.