“Magnifique” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons dîné hier avec nos deux enfants et nous avons adoré.
Sympathique accueil
La brochette de lotte au citron vert et gingembre magnifique !
Le top du top : les spaghetti aux palourdes: une pure merveille. De loin, les meilleures que j'ai mangé.
Les desserts excellents également.
Le cadre d'une ancienne maison derrière les remparts est superbe.
Ambiance musicale avec un groupe live de bonne qualité et pas bruyant. Cela accompagne bien le délicieux dîner

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Êtes vous encore en ville? Si oui...n'hésitez pas au regard de votre commentaire, de revenir dîner chez nous!
Merci d'avoir pris le temps pour cela et nous partageons celui-çi avec notre chef Suad et toute l' équipe de la Table Madada. Les musiciens que vous avez également apprécié pour accompagner votre soirée jouent 3 fois par semaine du Vendredi au Dimanche soir.
Bien à vous et bon séjour dans l'ancienne Mogador.

Monaco
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

De retour (enfin!) au riad Madada Mogador à Essaouira où séjourner est toujours un pur bonheur, j ai eu le plaisir de découvrir la nouvelle version de son restaurant, "la Table Madada"... Quelle réussite !!!! Outre le cadre d un raffinement absolu, dans la lignée du riad, l accueil est extraordinairement chaleureux grâce à Gilles et Gladys, le service parfait et attentionné. Sa carte pointue propose des plats originaux et extrêmement goûteux avec des produits ultra frais, comme le tartare d araignée de mer et avocat à l huile d argan, le st pierre et son beurre blanc revisité à la citronnelle, l araignée gratinée, la pastille de homard, que j ai goûtés : je me suis régalée ! Belle carte de vins, notamment marocains. Et que dire des crêpes flambées de Gilles ? Une pure merveille !!! Une des meilleures tables d Essaouira, à ne manquer sous aucun prétexte. Virginie, Monaco

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci Virginie et bientôt vous pourrez découvrir en mis en bouche notre spécialité Monégasque "La pissaladière" mise en valeur par les produits locaux du marché!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos poissons et spécialités comme l'araignée de mer gratinée au four et que vous ayez eu encore un peu de place pour savourer nos crêpes flambées made in Essaouira.
Madada Mogador depuis 2004 vous remercie de votre fidélité.
Salutations gourmandes...
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'y viens depuis 2012 au moins deux fois par an très rare dans ma vie ou j ai vu une telle rigueur dans la qualité et le service qui reste exceptionnel. Tout le personnel est accueillant souriant et chaleureux ce restaurant mérite de loin la top position bravo et merci

la-Table-Madada, Responsable relations clients de La Table by Madada, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Merci de votre excellent commentaire qui nous encourage à toujours faire mieux pour nos clients.
Vous connaissez notre restaurant depuis son ouverture en Juillet 2012 et nous vous remercions pour votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles saveurs.
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée surtout pour le cadre, l'ambiance, un service de qualité et une note pas trop salée.
J'adore les énormes lampes au plafond dont on se demande comment elles ont pu rentrer.
Par contre, j'ai été un peu déçu par la salade de homard/mangue dont le gout ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, comme si la mangue n'était pas mure et si le homard n'était que du crabe.
Le reste au dire de ma petite famille était très bon. Et mes gambas, un peu petites tout de même, étaient également très bonnes sans être excellentes.
On sent que le gérant, si c'est lui qui prend les commandes, est une personne qui n'aime pas la remarque donc je vais m'arrêter là.
En résumé, très bien mais pas excellent.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Très bien pour nous laisser un peu de marge.. pour atteindre l'excellence, notre objectif!
Nous sommes attentifs à toutes remarques constructives et les vôtres le sont et nous en tiendrons compte.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez avec votre famille passé un très agréable moment.
Bien à vous
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Venus en famille avec 2 enfants, un végétarien, et une affamée, nous avons passés une excellente soirée à la table, ou tout à été fait pour nous faire passer une bonne soirée. Les plats étaient très bons et généreux, le cadre sympa, le service très bon.

Visité en juillet 2014
Merci Jeremy, toute l'équipe de la Table Madada partage votre commentaire avec joie et nous sommes heureux que nos efforts pour satisfaire végétariens, enfants, parents fut une belle expérience pour vous dans une ambiance très agréable.
Au plaisir de vous accueillir.

Les voyageurs ayant consulté La Table by Madada ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Table by Madada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table by Madada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.