“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Meknes
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un restaurant très sympathique, cosy, cuisine franco marocaine, avec des salades délicieuses et une vinaigrette a la française!accueil très chaleureux, gentil, tarif tout a fait raisonnable!!!sur une plae retirée, calme, très belle surprise!!!!

• Visité en août 2014

Tanger (Tanja), Maroc
“Cuisine très soignée et sourire au rendez-vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous connaissions cette petite place alors qu'elle avait une réputation douteuse mais qui était déjà charmante. Nous avions très faim et nous n'avons pas été déçus par Tara café : calamars frits succulents servis - oh miracle - avec un écrasé de pomme de terre gouteux (et non le traditionnel riz insipide) . Nous en salivons encore... Accueil adorable.
N'hésitez surtout pas à vous enfoncer dans la médina pour rejoindre la terrasse du Tara café : elle vaut le détour.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rouen, France
“Un accueil encore très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Dans une petite ruelle très calme, la petite terrasse de tara café sur une place super sympa au cœur de la Médina.
Un tajine que je n'ai pas oublié et que je reviendrai goûter sans aucune hésitation si j'avais le bonheur de pouvoir revenir.
Merci encore pour tout votre accueil.

• Visité en juillet 2014
“Agréable déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

La terrasse est très agréable ainsi que l'accueil. Le repas était super et les cocktails très bons. Nous recommandons cet endroit sur la place tara.

Visité en juillet 2014
“Une cuisine raffinée et soignée en plein coeur de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, une terrasse agréable au calme dans le vieil Essaouira et une cuisine absolument délicieuse. On nous apporte une amuse bouche légère et originale pour patienter (petite crème de carotte), les plats sont cuisinés à la minute avec des produits de la région. Nous avons adoré les Kefta de bœuf grillées et les calamars frits, accompagnés de délicieuses frites maison et d'une salade aux saveurs Marocaines. Très bon rapport qualité/prix. Dommage que ce soit fermé le soir pendant le Ramadan car nous aurions aimé gouter toute la carte ! Une des meilleures adresses d'Essaouira.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Tara Café ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Tara Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tara Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.