“blue paradis” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Montréal, Canada
“blue paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons fait un tour du maroc en 21 jours. Nous avions un guide pour 10 jours et c'est a travers lui que nous avons réservé au blue kaouki.
Comme le mentionne les autres avis, l'hotel est repris par une belge. Les rénovations et la décorations sont superbes!
L'équipe de blue kaouki est géniale! Elle fait tout pour rendre votre séjour agréable et l'emplacement de l'hotel est super! à sidi kaouki (15 min en voiture de essaouira) la plage pus désertique et de plusieurs kilomètres de long vous permet de vraiment vous reposer!
Il y a possibilité de faire du surf, chameau ou cheval sur la plage.
Bref j'ai la ferme intention de retourner au maroc et blue kaouki est définitivement un endroit que j'aimerais revisiter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Un tres bel endroit, coin authentique, des dromadaires sur la plage, des petit restos poissons, la mec du surf .....ça mérite une étape. Hotel nouvellement repris par une hollandaise qui revient d une vie au Canada .
Accueil simple et familiale , belle petite terrasse ou l on peut petit déjeuner face à la mer et profiter de L environnement .
Chambres simples , propres et je vous conseille la table d' hôtes : super le tajine de poulet . Un endroit avec une âme .

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Blue Kaouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blue Kaouki

Adresse: Plage de Sidi Kaouki, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Parking gratuit
Classé n°20 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blue Kaouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blue Kaouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.