“Top” 5 5 étoiles

Plage de Sidi Kaouki, Essaouira 44000, Maroc   |
Biard, Poitou-Charentes, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons terminé notre semaine de découverte du sud Maroc par Essaouira. Nous nous sommes arrêté à Sidi Kaouki, station balnéaire très belle et reposante. Le Blue Kaouki est certainement le plus bel endroit, avec un accueil top de Véronique qui sait ce que c'est que le voyage. La terrasse est splendide. Nous étions avec nos 3 enfants qui ont mis 10/10 à cet hotel, tant pour l'accueil que pour le lieu, la mer et la cuisine. À recommander ++++++. Famille de Bony.

Astuce pour la chambre : Seules 2 chambres ne donnent pas sur la mer. Nous avions une suite pour nous et nos 3 enfants.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Endroit aussi chaleureux qu'apaisant, accueil exceptionnel, environnement unique... magnifique! Autant Sidi Kaouki est à découvrir, autant c'est au Blue Kaouki qu'il faut le faire! On s'y sent comme chez soi!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un séjour génial d'une semaine au blue kaouki.
Accueil fabuleux de la propriétaire, Belge et son fils, Louis, Québécois.
Face à la plage pour profiter du surf et des jolis couchés de soleil, un personnel très aimable et accueillant, des chambres propres et lumineuses vu sur mer.
Bref, Le top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Sur la superbe plage de Sidi-Kaouki (30 min d'Essaouira, 15 min de l'aéroport). L’hôtel est bien géré (propre, décor épuré, chambre moderne), et idéal pour se reposer ou faire des sports nautiques (Kitesurf, planche à voile ou surf). Véronique, la patronne belge, et Youssef sont de très bon hôtes et peuvent donner des conseils sur la région. J'y ai passé un très bon séjour et adoré la vue sur la plage. Petit déjeuner sur la terrasse. Beaucoup d'espaces communs agréables hors des chambres. Une bonne escale, notamment si vous avez déjà eu votre dose de Riads en centre-ville. Accés à internet. (NB: pas de paiement par CB en avril 2013).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Torhout, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes sous le charme de cet hôtel situé sur la plage de Sidi Kaouki. On ne se lasse pas de la vue de la mer et du bruit des vagues. Cet hôtel tout blanc est si lumineux et joyeux... les chambres impeccables. Le toit est spectaculaire et l'endroit idéal pour flâner, lire, siroter un thé à la menthe. admirer les couchers du soleil. On y sert le petit déjeuner et les repas. La cuisine est délicate, nous avons mangé du poisson grillé à la perfection et de petits légumes croquants.
Personnel serviable et à l'écoute, avec mention spéciale pour la générosité d'Idir.
Un endroit à recommander 100%. Merci pour ces superbes vacances.
Vincent et Marie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une halte dans un havre de paix chez Véronique qui a repris cet hôtel et l'a restauré avec goût et qualité.
Tout est parfait : la décoration, la vue de la terrasse ou de la salle de restaurant sur cette grande place (avec transats), la qualité du petit-déjeuner, les chambres. La prochaine fois j'y commanderai les repas.
Merci à Idrir pour son sourire et sa gentillesse.
Une étape indispensable pour vos périples marocains où l'on y parle français et anglais couramment.
Proche de l'aéroport d'Essaouira cet endroit est idéal pour s’y reposer :
Un défaut : pour des raisons de satellite les paiements ne peuvent se faire par carte bancaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
obaix belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous arrivions là un peu par hasard ...et en "transit" et nous sommes restés là trois jours!!! 2 gérants dont une belge ... Excellent accueil avec beaucoup de gentillesse, d'ouverture et de disponibilité de la part de toute l'équipe. J'avoue qu'avec 3 enfants de 6 à 10 ans après 8 jours de cuisine marocaine ... le poisson grillé et la possibilité d'une nourriture plus occidentale ont été fort appréciés! deco magnifique et épurée. vue sur la mer de la terrasse sur le toit. Repas sur la terrasse également mais dans la partie couverte avec larges fenêtres ... et emplacement idéal en bord de mer. possibilité de marche sur plage très peu peuplée, de tours en dromadaires et à cheval pour ceux qui aiment et surtout possibilité de surf et bodyboard mais mer à gros rouleaux.adresse à recommander vivement. très bon rapport qualité/prix. merci encore!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Blue Kaouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Blue Kaouki

Adresse: Plage de Sidi Kaouki, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Parking gratuit
N° 25 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blue Kaouki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Blue Kaouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.