“Absolument accueillant, sympathique et joyeux” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Boissons, Sur réservation
Options : Dîner, Boissons, Sur réservation
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Absolument accueillant, sympathique et joyeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

La cuisine est bonne ! L'endroit est simple, chaleureux et accueillant ! Je veux parler de la déco et de l'atmosphère, mais aussi des membres du personnel ! Charmants et souriants ! Et adorant les enfants ! Et pour notre plus grand plaisir, les serveurs se transforment régulièrement en musiciens-chanteurs gnaouas :-) entrainant les clients dans de joyeux chants aux rythmes endiablés. Bref, c'est l'endroit idéal pour passer un bon moment typiquement "souiri" ! Nous avons passé une semaine à Essaouira et sommes allés manger là à 3 reprises !!! C'est dire ;-)
J'en profite au passage pour les saluer tous, de la part de Khalid, Isabelle, Louise et Marius.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Agadir, Maroc
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

un petit restaurant marocain pour une soirée typique, c'est simple, c'est bon, nous avons aimé le tajine d'agneau aux petits pois, et l'accueil très souriant des serveurs. Ce soirlà, pas de musiciens comme nous l'espérions mais bonne soirée tout de même, nous reviendrons.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marrakech
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

une sympathique petit restaurant typiquement marocain, nous avons apprécié l'accueil charmant et souriant, la cuisine simple et parfumée, très agréable

Visité en février 2013
Marrakech, Maroc
“cuisine typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

agréable pour une cuisine typique, petits prix, déco traditionnelle simple, pour une soirée entre copains.
sympathique

Visité en janvier 2013
“meilleur souvenir de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Merci aux personnes qui animent ce lieu, à faire absolument à Essaouira, je cite Abdul, Rachid, ...On peut y écouter de la musique gnawa, andalouse, ou de variété française en sirotant un thé à la menthe, ou déguster un délicieux couscous en écoutant la prose d'un poète membre du groupe, ou tout simplement discuter avec des gens généreux... En plus d'être chaleureux, ces jeunes sont très talentueux, nous passions toute nos soirées là-bas... Et immanquablement on y retournera pour y passer encore d'autre bons moments...

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Des Arts ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.