“Bon petit restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tignes, France
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un lieu très simpa avec un groupe de musiciens qui vous accompagne le temps de votre repas,je vous le recommande on mange très bien.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Berne, Suisse
“Jolie atmosphère”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

On a bien mange dans ce petit resto: l'atmosphère avec les bougies sur la table était formidable et étaient confortables sur les sofas. On a pas du attendre trop longtemps mais je ne recevait pas tout a fait ce que j'avais commandé. Ce que j'ai bien aimé était le musicien qui jouaient exprès pour nous. En somme je peux vraiment recommande ce ptit jolie resto.

• 3 5 étoiles Cuisine
Nevers, France
“un lieu musical excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

C'était une bonne occasion pour manger... mais aussi et surtout écouter de la musique. Animé et géré par une équipe jeune et dynamique, qui tour à tour prend les instruments et assure le service des plats. Côté gastronomique, c'est très bon, c'est la maman qui assure aux fourneaux. Côté musique, vous pouvez découvrir de jeunes musiciens locaux, mariant différents styles andalou, gnawa ou mélodies arabisantes. Très à l'écoute pour parler musiques et instruments, notamment le guembré (basse servant dans la musique gnawa) que certains pratiquent très bien... Il faut juste être patient pour les plats mais ça vaut le coup.

• 5 5 étoiles Cuisine
Nevers, France
“Un régal pour les papilles, les oreilles et les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un accueil très chaleureux dans une petite salle, parfaite pour un repas intime ou pour faire connaissance avec ses voisins. De magnifiques tableaux et dessins de BD décorent les tables, les murs, accompagnés de masques en papier permettant de patienter avant l'arrivée des plats et/ou des musiciens. Une musique très conviviale et entrainante qui permet de passer un bon moment et qui rend ce lieu d'autant plus agréable. Je recommande particulièrement les tajines et le lait-banane, un délice !

• 5 5 étoiles Cuisine
Clamart, France
“Super musique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil chaleureux, on s'y sent en famille, pas de chichis, Abdel fait profiter l'audience de sa très belle voix en accompagnant les musiciens entre deux services de plats.
J'ai pris la salade d'aubergines qui était très bonne.
Moment très agréable je vous le conseille très fortement

Merci Abdel pour ton sourire et ta bonne humeur tu nous as donné envie de revenir !!

Bouchra et Sébastien

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des arts ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe des arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.