“Un cuisinier digne de ce nom” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Cuisines : fruits de mer, méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La cuisine du soleil est mon univers, mes influences culinaires... la Provence, l’Italie, l’Espagne, le Liban,le Maroc bien sur et Marseille ma ville natale , je travaille avant tout les produits de saison de la région -Ma cuisine est une cuisine de fusion entre plusieurs cultures culinaires mais d'une seule influence "la méditerranée".-Mes fournisseurs tous sur Essaouira "poissons, légumes, viandes,fromages,..." -Ma maison un petit Riad très intime et très cosy caché dans une petite rue de la Médina (sonnez pour entrer)-Notre petit plus Saïd viens vous chercher ou vous raccompagne à votre Riad
“Un cuisinier digne de ce nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bravo
Oui vous êtes un professionnel
Nous avons passé un moment en famille avec nos enfants délicieux tant pour nos papilles que pour nos esprits
Bonne chance
Votre travail nous l espérons sera vite récompensé
Bon courage et bravo également pour votre audace et le respect que vous avez pour ce pays et ses produits que vous accommodez avec une grande créativité
A bientôt

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Vous nous manquerez !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le lieu va nous manquer ! La table va nous manquer ! Les propriétaires vont nous manquer ! La chaleur , l'accueil , la décoration , les gâteaux au chocolat vont ME manquer ( Serge me reconnaîtra ........ ) . Nous avons passé d'excellentes soirées gustatives et amicales dans ce restaurant à ne pas manquer !!!!! Francis et Catherine

• Visité en décembre 2013
Annecy, France
“Un an après, toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions fait l'ouverture, il y a un an et Serge nous avait fait partager son rêve. Un an après, c'est toujours aussi parfait. j'adore ce mariage entre les cuisines des 2 bords de la méditerranée.
Merci

• Visité en janvier 2014
gard
“O" grand" Bleu Mogador”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout à fait EXCEPTIONNEL ! ! !2013 m'a permis de connaître ce fabuleux restaurant j'en garde un merveilleux souvenir ,ce qui rend encore plus sympathique cet endroit c'est le rapport qualité prix par comparaison avec des gargotes en France qui se disent "gastro "le tout complété par un service au petit soins des produits de qualité et nous retournerons à Essaouira motivé par cette étape et son service hors paire

• Visité en juin 2013
Grenoble, France
“Quel bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un excellent moment de convivialité et un délice pour les papilles ! Un bel endroit chaleureux et raffiné. Merci on reviendra très vite !!

Les voyageurs ayant consulté O'Bleu Mogador ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez O'Bleu Mogador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Bleu Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.