“Un grand chef dans un tout petit mais charmant restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 196 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La cuisine du soleil est mon univers, mes influences culinaires... la Provence, l’Italie, l’Espagne, le Liban,le Maroc bien sur et Marseille ma ville natale , je travaille avant tout les produits de saison de la région -Ma cuisine est une cuisine de fusion entre plusieurs cultures culinaires mais d'une seule influence "la méditerranée".-Mes fournisseurs tous sur Essaouira "poissons, légumes, viandes,fromages,..." -Ma maison un petit Riad très intime et très cosy caché dans une petite rue de la Médina (sonnez pour entrer)-Notre petit plus Saïd viens vous chercher ou vous raccompagne à votre Riad
“Un grand chef dans un tout petit mais charmant restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Un grand chef qui vous mitonne de grands plats, à mi chemin entre la,Provence et le Maroc : inattendu car unique!
Vraiment le lieu vaut le détour !
Du tartare de poisson en passant par une bouillabaisse de homard à la marocaine et par un agneau confit.... Miam je salive en y repensant...
Bravo à Serge pour sa cuisine et son accueil!

Visité en avril 2014

Rabat, Maroc
“Le Plat,marocain ou marseillais je ne saurais dire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Chef étoilé, plats revisité, o'bleu Mogador ... Le couscous pour moi un marocain est le couscous , viande et légume , mais le couscous fruits de mer de Serge m'a poussé à réétudier un petit peu mes convictions culinaires , je ne suis pas si faible que ça mais la vraiment chapeau ...

“Un cuisinier digne de ce nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bravo
Oui vous êtes un professionnel
Nous avons passé un moment en famille avec nos enfants délicieux tant pour nos papilles que pour nos esprits
Bonne chance
Votre travail nous l espérons sera vite récompensé
Bon courage et bravo également pour votre audace et le respect que vous avez pour ce pays et ses produits que vous accommodez avec une grande créativité
A bientôt

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vous nous manquerez !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le lieu va nous manquer ! La table va nous manquer ! Les propriétaires vont nous manquer ! La chaleur , l'accueil , la décoration , les gâteaux au chocolat vont ME manquer ( Serge me reconnaîtra ........ ) . Nous avons passé d'excellentes soirées gustatives et amicales dans ce restaurant à ne pas manquer !!!!! Francis et Catherine

• Visité en décembre 2013
Annecy, France
“Un an après, toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions fait l'ouverture, il y a un an et Serge nous avait fait partager son rêve. Un an après, c'est toujours aussi parfait. j'adore ce mariage entre les cuisines des 2 bords de la méditerranée.
Merci

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Bleu Mogador ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez O'Bleu Mogador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Bleu Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.