“Cuisine méditarréenne et marocaine” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : méditerranéenne, fruits de mer, Fusion
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La cuisine du soleil est mon univers, mes influences culinaires... la Provence, l’Italie, l’Espagne, le Liban,le Maroc bien sur et Marseille ma ville natale , je travaille avant tout les produits de saison de la région -Ma cuisine est une cuisine de fusion entre plusieurs cultures culinaires mais d'une seule influence "la méditerranée".-Mes fournisseurs tous sur Essaouira "poissons, légumes, viandes,fromages,..." -Ma maison un petit Riad très intime et très cosy caché dans une petite rue de la Médina (sonnez pour entrer)-Notre petit plus Saïd viens vous chercher ou vous raccompagne à votre Riad
Chatenay-Malabry, France
“Cuisine méditarréenne et marocaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bravo à ce restaurant situé au fond de la ruelle Bouchantouf. Serge Peuzin fait une cuisine au style mêlé, à la fois provençale et marocaine. L'ambiance est chaleureuse et l'accueil très sympathique. Je recommande pour un bon dîner à Essaouira.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

geneve
“Je m'attendais a beaucoup mieux suite a tous ces commentaires positifs, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Avons dine dans ce resto récemment. Accueil froid. J'avais réserve par téléphone la veille et le serveur me dit que ce n'est pas vrai ou alors pas note, ça commence bien...Pas de bonsoir du patron, on se sent de trop. On commande, belle explication de chaque plat, un repas agréable jusqu'au dessert. Un bel assortiment de dessert sauf que les figues ont été rôties au sel et non au sucre. C'était immangeable. le patron et cuisinier ne s'excuse pas et ne nous propose rien d'autre malgré cette erreur. Ni café ni dessert corrige. J'espère pour ce restaurant que c'était juste un mauvais jour mais a ce budget a Essaouira on peut trouver mieux et surtout plus sympa. Nous ne reviendrons donc plus.

Visité en juillet 2014
Annecy, France
“Serge tient la forme... comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pour la troisième fois, nous étions impatients et un peu inquiet de retrouver la cuisine de Serge. Impatient parce que les deux premières fois nous avaient laissé un merveilleux souvenir, inquiet car nous nous demandions comment le succès allait impacter ce bijou de la cuisine mediterrano-marocaine. Verdict: Serge tien la forme et nous a régalés une fois encore.... à quand la prochaine?

Visité en juin 2014
“Délicieux et chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé une très bonne soirée! Le cadre est charmant et décoré avec soin pour une soirée intimiste.
La cuisine est excellente, le service irréprochable et le patron attentionné et très sympathique.
Merci encore pour cette soirée, et à la prochaine fois à Essaouira inchaallah :)
Baptiste et Farah

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bof, bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Mon ami et moi n'avons pas été séduit par ce restaurant qui a déçu nos attentes face aux commentaires sur Tripadvisor... Tout à bord, nous avons trouvé l'ambiance austère et trop silencieuse... Il fallait chuchoter pour que nos voisins ne participent pas à nos conversations. Le décor n'avait pas véritablement de caché, mais bon, soit... Et la nourriture ne nous a pas franchement plu, surtout par rapport au prix, au moins deux fois plus cher que dans n'importe quel autre bon restaurant d'Essaouira ! En entrée, nous avons pris un mélange de salade marocaine franchement pas extraordinaire... En plat j'ai mangé de la lotte avec du chorizo qui je dois le dire n'était pas mal, mais pas non plus à tomber à la renverse. Mon ami quant à lui à mangé soit disant un gigot d'agneau au thym et citron ( si mes souvenirs sont bons...), mais qui était en réalité bouilli et dont le thym et le citron couvrait totalement le goût de la viande... Pas franchement sexy, ni très bon. Bref, c'est surtout le rapport qualité/prix que je remettrais en question. Selon moi notre repas avec entrée + plat + bouteille de vin ne valait pas les 900 Dh que cela nous a couté.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Bleu Mogador ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez O'Bleu Mogador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Bleu Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.