“pause bien agréable” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lyon
“pause bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

pause bien agréable, au calme, au bord de la piscine, à 2 pas de la plage.
Repas correct, prix raisonnable (nous avons pris le menu du jour). Accueil très sympathique.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
XavierEssaouira, Propietario de Zahra's Grill, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Bruno,

Merci d´avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez aprecié la qualité de nos assiettes ainsi
que notre acceuil.
Nouséspérons vous recevoir à nouveau si vous revenez à Essaouira.

Perpignan, France
“Méfiance !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Effectivement on aurait du se méfier, un dimanche à 13 h seulement 2 couverts...
L'accueil est tout à fait correct mais dans l'assiette ce n'est pas frais, l'assiette de coquillages proposée par le patron nous a bien rendus malades, ce cher patron à reconnu le manque de fraîcheur et ne nous a pas fait paye le plat mais cela ne nous a pas empêche d'être malades et de nous gâcher 2 jours de vacances.
Sincèrement j'ai un doute sur les avis un peu trop élogieux

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
XavierEssaouira, Propietario de Zahra's Grill, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chers Clients,

Je suis fort étonné de votre commentaire et surtout du titre donné à celui-ci.
Nous travaillons majoritairement avec des clients qui logent chez nous et il est vrai qu’à midi nous ne travaillons pas beaucoup, puisque nous avons dans le Riad une clientèle majoritairement anglo-saxonne qui préfère mieux manger le soir pour le diner.
D’ailleurs pour le midi il est inutile de réserver, par contre pour le soir il est conseillé de le faire afin d’avoir une table.
Contrairement à ce que vous affirmez, je n’ai pas reconnu le manque de fraîcheur des couteaux, je vous ai dit que je ne comprenais pas puisque nous les avions reçus la veille. Devant ce fait, j’ai préféré ne pas vous faire payer l’assiette, ce qui ne veut pas dire que je reconnaisse le manque de fraîcheur de mes produits. Moi-même en avais mangé la veille et ce jour-là après votre départ avec des tagliatelles, des gambas et des petits légumes sautés et je n’ai pas été malade.

Je suis désolé que vous soyez partis avec l’idée que nous ne servons pas de produits frais à Zahra’s Grill. C’est un petit restaurant d’une trentaine de places à peine, ce qui me permet justement de gérer les stocks au jour le jour surtout avec la qualité des produits que nous avons à Essaouira. En ce qui concerne les coquillages, évidemment il peut arriver très exceptionnellement d’en trouver dans le lot un de mauvais, mais certainement pas tout le lot, je ne vois pas l’intérêt que nous aurions à donner des aliments avariés à nos clients.

Labeaume
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce restaurant présente une excellente cuisine avec des produits frais préparés et grillés devant vous, ma seule petite déception est qu'il est très Espagnol et très peu Marocain, ceci accepté, le personnel est avenant, le patron passionné, le décor intérieur sans trop d'intérêt mais la vue sur mer est parfaite et le rapport qualité prix très bon que demander de plus ?

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
XavierEssaouira, Propietario de Zahra's Grill, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chers Michel et Catherine,

Merci de votre visite à Zahra's Grill et d'avoir pris le temps de partager votre experience sur
Tripadvisor.
Désolé de ne pas vous avoir bien expliqué que Zahra's Grill est une cuisine
espagnole a base de poissons et viandes grillés, ainsi que tapas, paellas et fruits de mer et
que nous avions un autre restaurant au rez-de-chaussée avec cuisine uniquement
marocaine.
Le plus important c'est que vous ayez bien mangé avec la belle vue mer panoramique.
Nous espérons vous recevoir à nouveau si vous revenez à Essaouira.
Xavier
“Excellent … et avec une vue magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

En vacances à Essaouira, nous étions 4 couples d’amis et suivant les conseils de Tripadvisor, nous avons réservé pour le diner dans ce restaurant classé n°1 à Essaouira.

Beau petit restaurant, sans prétentions, chaleureux avec une superbe vue sur les îles et la plage. Sur les conseils du propriétaire, nous avons réservé pour l’heure du coucher de soleil ! A ne pas rater car c’est vraiment un plus!

Nous avons commencé la soirée avec un petit apéritif composé de tapas espagnoles et un petit vin blanc bien frais. Ensuite, certains d’entre nous avons choisi du poisson et fruits de mer et d’autres de la viande. La cuisson était parfaite ainsi que la présentation des plats. Tout était savoureux.

Les produits sont frais, l’ambiance agréable, un service impeccable avec un très bon rapport qualité/prix vu la qualité des produits servis.

Bref, nous avons été enchantés et recommandons à tous de découvrir ce lieu.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
XavierEssaouira, Propietario de Zahra's Grill, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Laurent,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre experience sur Tripadvisor et de vos recommendations.
Nous sommes heureux de savoir vous étiez satisfaits de votre diner , de la qualité du service et
du rapport qualité /prix.
Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous faire découvrir d'autres spécialités.
Cergy, France
“explosion de saveurs, un accueil hors du commun, une attention toute particulière”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le riad est magnifique, l'accueil des propriétaires chaleureux, mais je ne m'attendais pas à goûter une cuisine aussi gouteuse et raffinée, une cuisson parfaite des produits, une sauce incroyablement bonne, une rouille revisitée et crémé accompagnant le poisson du jour. Un service délicat et attentionné, le personnel très observateur, on ne manque de rien pour passer un agréable moment , ayant l'habitude de côtoyer des restaurants avec macarons, je fus agréablement surprise de retrouver cette attention particulière digne d'un grand restaurant étoilé, un dressage simple, un service simple, tout était simple, une mise en place simple, mais un goût incroyable.Merci pour ses beaux souvenirs

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
XavierEssaouira, Propietario de Zahra's Grill, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chers Clients,

Merci pour votre sublime comentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que
vous étiez satisfaits de nos services et de la qualité de notre cuisine.C'est le meilleur prix pour
les efforts que nous réalisons chaque jour et avec chaque client.
Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Zahra's Grill ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Zahra's Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zahra's Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.