“Excellent rapport qualité prix / Emplacement top/ accueil charmant.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jimi Hendrix

et 1 autre site !
Hotel Jimi Hendrix a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jimi Hendrix
Principal | Diabat, Essaouira 44000, Maroc   |
Aix-en-Provence
“Excellent rapport qualité prix / Emplacement top/ accueil charmant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

A dix minutes d'Essaouira, dans le charmant village de Diabat, où le mythe de Jimi Hendrix continue d'y faire venir de nombreux fans, se trouve cet hôtel où nous avons fait une halte en famille pendant quelques jours.

Entre le golf, l'ile de Mogador et l'océan, on ne peut mieux rêver comme emplacement, c'est un vrai régal pour les yeux, l'endroit est très calme et vous pourrez y croiser selon les heures et les jours, des ânes, des chevaux, des chèvres, et également des dromadaires...

Il est également possible d'aller juste y boire un verre ou d'y prendre un déjeuner, alors n'hésitez pas d'aller y faire tour, et ne ratez surtout pas le coucher de soleil sur Essaouira, ça vaut le petit détour.

Le confort simple des chambres est bien suffisant, l'accueil y est familial, les repas sont fait "Maison" et ça, on adooore...

Le rapport qualité prix est parfait car ce n'est vraiment pas cher du tout comparé à tout ce qu'on peut trouver par ailleurs.

Un grand merci à toute l'équipe qui nous a offert une excellente parenthèse apaisante, on va vous envoyer les copains :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Saint maurice l 'Exil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel sympathique dans l'ensemble et confortable, Christian et Cathy très accueillants , toujours prêts à boire un petit apéro ( force même à la consommation) mais attention la note reste très , très salée digne d un 5 étoiles ( sur les apéros) en France , 1250 dirams le litre de Ricard... ,

St Genou
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y avons, avec quelques amis, séjourné en février 2013. L'hôtel était confortable dans un cadre paisible. Les patrons, Christian et Cathy, sont très accueillants ainsi que le personnel, toujours prêts à rendre service et à donner des conseils et informations sur les loisirs, coutumes, vie locale etc... Les chambres sont confortables. Les repas sont bons et l'ambiance conviviale avec les autres clients. La température était chaude la journée et froide la nuit. En conclusion, nous avons passé un excellent séjour ensoleillé et souhaitons revenir l'année prochaine.

Juvisy-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Lors d'une balade dans le coin, nous nous sommes arrêtés boire un verre dans cet établissement.
Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire, un expat' de plus. Nous n'avons pas testé les chambres mais l'adresse est à conseiller. Bon emplacement (prévoir un véhicule tout de même), belle vue et non loin de la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Tenu par un couple de français expatrié, préparez vous à un accueil amical chaleureux et sincére.
Restez y pour la qualité de la table,la cuisiniére habite dans le village et prépare une excellente cuisine marocaine traditionnelle .Une terrasse au sommet vous permettra de savourer une belle vue sur l'île de Mogador et le trou numéro 15 du golf.
Chambres au confort simple,mais avec une bonne literie,préférez celles qui donnent sur la mer(2 par étages)
Avec sa façade ocre impossible de le louper.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Jimi Hendrix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jimi Hendrix

Adresse: Principal | Diabat, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 64 sur 168 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jimi Hendrix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jimi Hendrix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.