“UNE EXCELLENTE ESCAPADE” 5 5 étoiles

Classé n°67 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
La Ciotat, France
“UNE EXCELLENTE ESCAPADE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Déjà quand vous arrivez, un accueil très chaleureux de la part des nouveaux exploitants vous est réservé par Dominique et Alan. Non loin des tumultes de la ville, l'exposition du Jimi Hendrix est magnifique, vue sur l'Océan et son île, le golf.... le calme, un dépaysement total. Venez nombreux dans cette auberge qui mérite le détour.

Astuce pour la chambre : Elles sont très bien, (toutes), il y en a pour tous les budgets.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
dominique-alan, Gérant de Hotel Jimi Hendrix, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Marie, Nous sommes flattés par vos compliments et ravis de savoir que vous avez passé des moments agréables à l'auberge Jimi Hendrix. Nous vous attentons à nouveau avec plaisir.A bientôt
Dominique et Alan

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tanger
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Les nouveaux repreneurs, Dominique et Alain sont a la hauteur du lieu, qui reste très simple et chaleureux... Loin des bruits de la ville et proche la nature... Cependant rien n'empeche l'escapade à la Médina. La cuisine est empreinte des richesses de la mer et de saveurs Marocaines.
Le golf le cheval etc...Sont a portée de main.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
dominique-alan, Gérant de Hotel Jimi Hendrix, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci pour votre sympathique message, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage à Essaouira
Dom et Alan
Bourcefranc-le-Chapus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

accueillent trés chaleureux de Christian et cathy hôtel trés confortable et sympathique cuisine délicieuse, prés d'Essaouira pour visiter les souks loisirs du cheval et du dromadaire au ranch à 500 m , golf à environ 800 m, quad devant l'hôtel tout pour passer un bon séjour nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

A dix minutes d'Essaouira, dans le charmant village de Diabat, où le mythe de Jimi Hendrix continue d'y faire venir de nombreux fans, se trouve cet hôtel où nous avons fait une halte en famille pendant quelques jours.

Entre le golf, l'ile de Mogador et l'océan, on ne peut mieux rêver comme emplacement, c'est un vrai régal pour les yeux, l'endroit est très calme et vous pourrez y croiser selon les heures et les jours, des ânes, des chevaux, des chèvres, et également des dromadaires...

Il est également possible d'aller juste y boire un verre ou d'y prendre un déjeuner, alors n'hésitez pas d'aller y faire tour, et ne ratez surtout pas le coucher de soleil sur Essaouira, ça vaut le petit détour.

Le confort simple des chambres est bien suffisant, l'accueil y est familial, les repas sont fait "Maison" et ça, on adooore...

Le rapport qualité prix est parfait car ce n'est vraiment pas cher du tout comparé à tout ce qu'on peut trouver par ailleurs.

Un grand merci à toute l'équipe qui nous a offert une excellente parenthèse apaisante, on va vous envoyer les copains :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint maurice l 'Exil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel sympathique dans l'ensemble et confortable, Christian et Cathy très accueillants , toujours prêts à boire un petit apéro ( force même à la consommation) mais attention la note reste très , très salée digne d un 5 étoiles ( sur les apéros) en France , 1250 dirams le litre de Ricard... ,

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
St Genou
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous y avons, avec quelques amis, séjourné en février 2013. L'hôtel était confortable dans un cadre paisible. Les patrons, Christian et Cathy, sont très accueillants ainsi que le personnel, toujours prêts à rendre service et à donner des conseils et informations sur les loisirs, coutumes, vie locale etc... Les chambres sont confortables. Les repas sont bons et l'ambiance conviviale avec les autres clients. La température était chaude la journée et froide la nuit. En conclusion, nous avons passé un excellent séjour ensoleillé et souhaitons revenir l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Juvisy-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Lors d'une balade dans le coin, nous nous sommes arrêtés boire un verre dans cet établissement.
Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire, un expat' de plus. Nous n'avons pas testé les chambres mais l'adresse est à conseiller. Bon emplacement (prévoir un véhicule tout de même), belle vue et non loin de la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jimi Hendrix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jimi Hendrix

Adresse : Principal | Diabat, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°67 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jimi Hendrix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jimi Hendrix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.