“Somptueux” 5 5 étoiles

N° 4 sur 76 hôtels à Essaouira
marrakech
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé un très très beau séjour à Dar Maya: un magnifique Ryad entièrement rénové en très belle maison d’hôte!!!

Située au cours d'essaouira entre la ruelle des magasins et les remparts, l’accès est facile et le calme assure.
La décoration est très belle, un très beau style marocain et moderne: tadelaket, décoration marocaines tres belles !!!

Les chambres sont charmantes et spacieuses et les salles de bains magnifiques. La literie est impeccable et le petit déjeuner royal sur la terrasse avec les mouettes ;-)

Toujours dans le même style, le ryad offre un hammam, salon pour diner, patio avec une fontaine très relaxante , une terrasse avec vue sur mer, et meme une petite piscine sur la terrasse.

Gareth et son personnel marocain nous ont offert un accueil exceptionnel: service digne d'un hôtel 5 étoiles, toujours souriants, prêts a rendre votre séjour plus agréable et a vous donner les bonnes adresses pour mieux découvrir la ville.
Bref, on a passe un super séjour, très content d'avoir découvert cet endroit très stylé, beau original et reposant!!!

Merci Gareth Eddy Nini et tout le personnel de Dar Maya !!!
Nous y retournerons a notre prochaine visite a Esaouira

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Maya

Adresse: 33 rue Oujda, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 76 hôtels à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.