“Excellent séjour!!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 76 hôtels à Essaouira
Casablanca, Maroc
“Excellent séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes tombés sur ce riad après beaucoup de recherches sur le net. Celui ci correspond parfaitement à ce que nous recherchions, Petit (5 chambres), Accueil personnalisé, conforable, propre, en plein coeur de la médina... Ce riad a été décoré avec beaucoup de goût! Dans l'ensemble il n'y a aucun point négatif que nous ayions pu relever durant notre séjour.
Nous recommandons ce riad, et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Petit riad situé dans la médina, très bien aménagé, accueil charmant et prévenant.
Chambres spacieuses et confortables.
Petite piscine chauffée sur le toit, avec vue sur la ville et l'océan.
A recommander !

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Ici, le luxe est dans la simplicité ET dans le détail. Ni trop, ni pas assez, chaque détail architectural est juste, donne de la profondeur et de la densité à ce lieu, chaque objet a trouvé sa place mais rien n'est figé, tout est vivant. De ce lieu se dégage une belle quiétude et générosité ... Sûrement à l'image de son propriétaire ... Et de l'équipe qui vous accueille, viens vous chercher, vous suggère voire vous accompagne et souhaite sincèrement vous faire plaisir. On s'y sent bien, on en part à regrets et on espère y retourner... Vite !

• Séjour du mai 2013
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un incroyable sejour de 5 nuits au riad Dar Maya. Nous reviendrons avec grand plaisir ! tout est beau, parfait ! Merci Gareth pour la finesse de l'acceuil ! le riad est magnifiquement restauré, tres bien situé. bref c 'etait incroyable !

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique riad idéalement placė au coeur de la médina d'Essaouira ou le calme et la sérénité seront présent pour vous faire passer un excellent séjour au sein de cet établissement décoré avec une grande élégance. Accueil parfait accompagné d'une réelle gentillesse et disponibilitė. Terrasse magnifique agrémentée d'une très jolie piscine. N'hésitez pas à programmer un massage au sein de votre élégante et grande chambre et de profiter du hammam du riad.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très beau riad, très propre, les chambres et salle de bain sont spacieuses et lumineuses.
Tout est conforme aux photos.
Le riad est idéalement situé, au cœur de la médina, dans un endroit calme.
La terasse et piscine sur le toit sont très calmés et agréables.
Le personnel est très accueillant et toujours disponible,merci Abdel.

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé un très très beau séjour à Dar Maya: un magnifique Ryad entièrement rénové en très belle maison d’hôte!!!

Située au cours d'essaouira entre la ruelle des magasins et les remparts, l’accès est facile et le calme assure.
La décoration est très belle, un très beau style marocain et moderne: tadelaket, décoration marocaines tres belles !!!

Les chambres sont charmantes et spacieuses et les salles de bains magnifiques. La literie est impeccable et le petit déjeuner royal sur la terrasse avec les mouettes ;-)

Toujours dans le même style, le ryad offre un hammam, salon pour diner, patio avec une fontaine très relaxante , une terrasse avec vue sur mer, et meme une petite piscine sur la terrasse.

Gareth et son personnel marocain nous ont offert un accueil exceptionnel: service digne d'un hôtel 5 étoiles, toujours souriants, prêts a rendre votre séjour plus agréable et a vous donner les bonnes adresses pour mieux découvrir la ville.
Bref, on a passe un super séjour, très content d'avoir découvert cet endroit très stylé, beau original et reposant!!!

Merci Gareth Eddy Nini et tout le personnel de Dar Maya !!!
Nous y retournerons a notre prochaine visite a Esaouira

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Maya

Adresse: 33 rue Oujda, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 76 hôtels à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.