“Luxe et simplicité” 5 5 étoiles

33 rue Oujda, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°2 sur 78 hôtels à Essaouira
“Luxe et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Riad sublime.... Accueil parfait.... Chambre magnifique.... Literie.... Impeccable.... Difficile de sortir du lit....!!!! Salle de bain magnifique..... Une vrais bulle de bonheur.... Dans une ville pas toujours agréable....!!!! N hésité pas une seconde.... C est vraiment le Riad le plus sympas de la ville...!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez passer des vacances de rêve allez dans le Riad Dar Maya! Nous étions en famille et avec des amis et tout le monde y a trouver son bonheur. Le personnel est irréprochable et très pro, toujours aux petits soins tout en restant discret. On presque envie de passer tout le séjour à se ressourcer dans le Riad.
Vraiment c'est une très bonne adresse, dépêchez vous de réservez il est très en vogue!

• Séjour du août 2013
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Si vous cherchez un endroit parfait avec un personnel parfait, des chambres parfaites,une formule demi-pension parfaite, n'hésitez plus, vous êtes à la bonne adresse.
Nous avons passé 10 jours en famille (nous étions 7) et c'était exceptionnel. Quoi que vous souhaitiez, Abdel le trouve! En toute discrétion, le personnel est là au moindre de vos désirs.
Dans la salle de bain de la chambre laafit, vous vous sentirez telle Cléopatre. La chambre est spacieuse et très confortable.
Une adresse à retenir et à conseiller.

Astuce pour la chambre : les 5 chambres sont toutes très bien et sont telles que sur les photos du site internet
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 8 jours au Dar Maya et ce fut 8 jours de pure bonheur. Le lieu est simplement magnifique, le personnel au petit soin et Gareth (le propriétaire ) est toujours là pour s assurer de notre bien être et nous indiquer les bonnes adresses. Le riad est de toute beauté, le confort et la quiétude de ce lieu constrastent agréablement avec l animation de la rue. Les chambres sont d un confort exceptionnel, sans parler de la déco simplement parfaite. Je recommande vivement cette adresse. N hésitez pas non plus a dîner sur place, la cuisine est tout aussi ennivrante que le reste ! Encore un grand merci à Gareth et toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Nous séjournions dans la chambre sky (dernier étage) que je recommande car accès direct a la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce Riad dispose de tous les ingrédients pour passer le meilleur des séjours à Essaouira.
Luxe discret et élégant, qualité des prestations, gentillesse et efficacité de l'équipe, la restauration est exceptionnelle tout en restant très abordable, nous avons alterné restaurants et dîners au Riad, sans aucun doute la restauration au Riad est plus avantageuse d'un point de vue rapport qualité/prix.
Toutes les prestations extérieures ont été organisées par le Riad, ils connaissent les meilleures adresses et bons plans de la ville.
Ce Riad est un havre de paix dans cette ville qui bouillonne. J'ai adoré ce séjour !

Astuce pour la chambre : elles sont toutes belles
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au Riad Dar Maya, ce fut l'une de nos plus agréables semaines de vacances.
Tout est réuni pour pour se sentir bien et profiter. Depuis l'accueil de Gareth, le propriétaire, sa visite du Riad pour se sentir à la maison au bout de 10 minutes, les chambres spacieuses, modernes, et décorées avec énormément de goût et gardant l'esprit marocain, les petits déjeuners sur la terrasse et les dîners préparés avec beaucoup de finesse par une remarquable cuisinière, tout le personnel aux petits soins et Gareth toujours très chaleureux et de si bon conseil pour un choix de restaurant (et il y en à plus d'un dans la médina !), d'agence pour une ballade en quad ou à cheval, d'une école de Kitesurf ou d'un lieu bucolique pour une excursion à la journée.. et nous savons qu'il regorge encore d'imagination !
Imagination et créativité sont d'ailleurs au rendez-vous de ce moment magique Hammam- massage que nous vous conseillons vivement ! sans vous en dire plus pour ne pas vous gâcher la surprise..
Bref, ce n'est pas par hasard si j'écris mon 1er commentaire sur ce site, Dar Maya, Gareth et son équipe méritent ces compliments, ils nous régalé. Merci à eux !!

Pascal et Élodie

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Parfait petit riad au centre de la médina d'Essaouira... les chambres Aman et Tigna sont d'un grand confort .. Nous y étions 6 jours en amoureux . Gareth , le maitre des lieux ,s'est divinement occupé de nous ainsi que Youssef. Il nous à également recommandé les meilleurs adresses de restaurants de la ville ... Je recommande le massage en chambre après le hammam traditionnel, un vrai bonheur. J'y retournerai avec plaisir !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Maya

Adresse : 33 rue Oujda, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 78 hôtels à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Prestigia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.