“comme chez soi… en un peu mieux” 5 5 étoiles

Dar Maya a été ajouté à vos Favoris
Dar Maya
33 rue Oujda, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 4 sur 76 hôtels à Essaouira
“comme chez soi… en un peu mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ce Riad est un endroit à multiples facettes qui font que chacun y trouvera son compte.
Le lieu : en plein milieu de la meddina c'est à dire au coeur du pays qui vous accueille et qui dépayse. La possibilité de diverses sortie resto ou activités (cheval, chameau, quad, surf…) avec les conseils et l'aide de l'équipe.
L'hébergement : irréprochable par les locaux et par l'équipe qui est totalement efficace c'est à dire extrêmement attentive mais avec discrétion et élégance. Chaque contact s'accompagne d'une écoute et d'un sourire… Pourquoi mieux que chez soi et qu'à l'hôtel ? car ce lieu concilie l’intimité (il est possible de ne voir aucun des autres résidents) et les services.
Merci à Gareth, âme plus que patron du lieu, efficacité et charme britanniques. Merci à Abdel, hôte marocain aimable et attentif comme le reste du personnel que je regrette de ne pouvoir citer… Trois jours à peine… see you soon…

Astuce pour la chambre : celle proche du salon et de la terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé deux jours au Dar Maya en novembre. Arrivée tard le soir par un froid de canard, accueil chaleureux, légèrement malhabile. Honnêtement, le Dar Maya est quand même moins impressionnant que ce qu'on avait imaginé en regardant les photos très professionnels de leur site internet. On espère accéder au rêve, mais tout compte fait, c'est simplement un beau petit (très petit) riad, transformé à gros frais. Nous avons trouvé ça très bien,... de là à être sous le charme, il y a un pas... Cette mini déception a heureusement largement été compensée par une volonté de bien faire de tout le personnel. Encore ceci : le Dar Maya ne disposant pas de restaurant, on s'est fait conseiller par Abdel qui nous a envoyés à la "Table Madada" et au "Caravane Café", deux adresses sympas, un tantinet "Parigots branchouillards...." Faut croire que Essaouira n'attire plus que les bobos...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Que du bonheur ! Design très raffiné et épuré, structure intimiste, petit déjeuner au top pris sur une terrasse magique surplombant les toits d'Essaouira au milieu des mouettes, accueil parfait de Gareth et Abdel et de toute leur équipe d'une gentillesse exquise : que demander de mieux ? Ah oui, je sais : y retourner au plus tôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons recherché un endroit pour détendre et être bien abrité après une journée pleine de nouvelles impressions dans une ville exceptionnelle. Le Riad Dar Maya nous a pas déçu. Un contact vraiment sympathique du propriètaire avant notre arrivée, un accueil vraiment chaleureux du personnel. Notre chambre un rêve pour se relaxer et passer des moments de détente. Le riad et la chambre propre et dans un parfait état, le personnel attentif et toujours présent quand on avait besoin de lui et pour commencer la journée, un excellent petit déjeuner qui nous gâtait avant nos excursions en ville. Un grand merci à Gareth et son équipe. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce superbe riad, complètement refait à neuf.
Les chambres sont grandes et magnifiquement décorées.
L'accueil est chaleureux et tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Le riad est bien placé dans la médina et il est possible de tout faire à pied (y compris aller à la plage).
A recommander sans hésitation!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

il n'y a pas de mots pour décrire dar maya ce lieu est splendide et magique je garde un magnifique souvenir de mes 40 ans , un acceuil chaleureux un personnel compétent et professionnel a l'écoute de toutes nos demande Gareht le maître de se lieu somptueux a décoré se riad avec talent et beaucoup de gout ,les chambres sont magnifique la vue sur le toit avec piscine est énorme bref vraiment rien a redire nous avons passer une semaine calme et reposante a dar maya nous le conseillons vivement car nous en avons plein les yeux .
n'oublions pas eddy et nini qui vous accueil chaleureusement
samy et dany

Astuce pour la chambre : toutes las chambres sont au calme spacieuse et très bien équipé rien a redire sur la literie elles...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Riad sublime.... Accueil parfait.... Chambre magnifique.... Literie.... Impeccable.... Difficile de sortir du lit....!!!! Salle de bain magnifique..... Une vrais bulle de bonheur.... Dans une ville pas toujours agréable....!!!! N hésité pas une seconde.... C est vraiment le Riad le plus sympas de la ville...!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Maya

Adresse: 33 rue Oujda, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 76 hôtels à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Splendia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.