“Merveilleux Riad” 5 5 étoiles

33 rue Oujda, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 4 sur 76 hôtels à Essaouira
“Merveilleux Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet " Hôtel boutique" est ultra chaleureux, on s'y sens bien dès notre arrivée. Ça sent bon, c'est propre, déco ultra pointu et surtout les employés sont aux ptits soin. Le propriétaire est très présent pour répondre à toutes nos questions et nous aider au mieux pour visiter Essaouira. Il connait tous les endroits sympa à faire. De plus on y mange très bien, penser à demander en avance si vous souhaiter dîner au Riad. Le chef se fera un plaisir de vous concoster sa spécialité. Je ne vous en dis pas plus ce sera la surprise !
C'est la troisième fois que je viens et je suis toujours aussi satisfaite de l'endroit. Vraiment c'est un Riad que je vous recommande.

• Séjour du juillet 2014

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Un riad au calme dans la médina d essaouira , une décoration magnifique et un service au petit soin, qui se plis en 4 pour que votre séjour soit parfait parfait !
Très bien situé dans la médina à deux pas des souks de la plage et du port mythique.
Essaouira une ville a conseiller , romantique , sympa entre ami. Les habitants sont tous très accueillant et d'une gentillesse sans nom . Vraiment des très belle rencontre !
Le jacuzzi sur le toit du riad des très appréciable le prix correspond très bien aux prestations proposé

Seul hic la barrière de la langue car le gérant gareth parle anglaiset pas un mot français

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Riad très joliment décoré.
Chambres spacieuses.
Personnel très sympathique .
Le spa est à tester !
Possibilité de dîner au riad (cuisine excellente)
C'est un vrai bonheur que de passer quelques jours dans ces conditions !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ce riad est vraiment agréable.
Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Aman et 1 nuit dans la chambre Akal. La première est moins grande et moins ensoleillée, mais les 2 sont très bien décorées et l'on s'y sent bien.
Le style du riad allie tradition et modernité, tout en restant sobre.
Le personnel est au petits soins et sait se rendre disponible.
Nous avons dîné le 1er soir au riad, le tajine d'agneau était délicieux !
Nous avons pris les petits déjeuners, excellents et copieux, à un endroit différent chaque matin : terrasse sur le toit, salon, patio.
Si vous le pouvez n'hésitez pas à faire Hamman / Massage dans votre chambre, extrêment reposant et relaxant.

Seul petit regret, les conduits de cheminés étaient en réparation... Ce sera pour la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : La chambre Akal est spacieuse et lumineuse !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit tres agréable dans ce riad de charme très bien situé dans Essaouira, le service est très bien et le riad décoré avec charme, je recommande cet endroit! Le petit déjeuner sur le toit entre l'océan et les médina reste pour nous un moment inoubliable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit ryad très bien aménagé! La décoration est chic et moderne. Nous avons eu droit à un bon petit dîner en amoureux dans le salon, c'était très agréable. Les chambres sont grandes avec des salles de bains dignes d'un palais ottoman et tout est conforme aux photos. Par contre, le lit est très mous et grince donc il est moyennement agréable. Nous avons également pris un massage qui était sympa mais pas très professionnel et le hammam est très petit. Il y a une jolie terrasse à l'étage avec une petit piscine où l'on peut prendre son petit-déj. A conseiller!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le riad est intime (5 chambres) et confortable. Les chambres sont belles et on s'y sent bien. Le personnel est impeccable et il offre un service de première. La nourriture, petits déjeuners et soupers, sont excellents. Situés dans le fond d'une rue étroite mais près de tout. Je ne peux que recommander le Dar Maya car c'est l'un des plus agréables endroits où j'ai séjourné jusqu'à maintenant. Merci pour le beau séjour à Gareth et son équipe!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Maya

Adresse: 33 rue Oujda, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 76 hôtels à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.