“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n° 40 sur 210 Restaurants à Essaouira
Cuisines : italienne, marocaine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Manger chez Brahim permet de découvrir la légendaire hospitalité marocaine. Sa cuisine est généreuse et excellente.
Il est rare dans un monde dicté par l'argent, d'avoir de l'huile d'argan dans une entré qui est gracieusement offerte.
Concernant l'ambiance, le fait d'avoir une petite salle, rapproche les clients, nous avons fait de très belle rencontre.
Brahim donne beaucoup pour satisfaire ces clients et je le conseille vivement a tous le monde.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lambesc, France
“Du Bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Se restaurer chez Brahim est un bonheur qu'il faut s'imposer! Les Européens vivant à Essaouira l'ont d'ailleurs vite compris! Merci Brahim pour les saveurs que vous nous proposez. A vous, futurs clients, d'avoir la joie de les découvrir! Merci Brahim et Fatima, sa sœur, pour la gentillesse, la chaleur de votre accueil, la propreté des lieux. Merci.
Meriem L

Visité en avril 2013
Lambesc, France
“Une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un tout petit d'endroit, à côté de la porte de Marrakech où le "chef" Brahim vous accueille avec un grand sourire. Un poisson à la pizzaiola délicieux, et une très bonne crème à l'orange. Les amuse-bouche sont extras, les prix ultra modestes, la propreté irréprochable. À ne pas manquer !

Visité en avril 2013
Valence, France
“Encore une belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Mauricio ayant pris sa retraite, nous avons voulu savoir ce que devenait son "restaurant de poche".Bien nous en a pris!La gentillesse de Brahim, la propreté du lieu, les plats italo-marocains proposés, et, pendant leur préparation, les amuse-bouche servis gracieusement, tout nous a conquis.Cuisine simple, sans chichis.

Visité en mars 2013
Lille, France
“un petit restaurant italo marocain excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

un petit restaurant très propre et super mignon à découvrir... deuxième rue à droite en entrant dans la médina par la bab Marrakech.
nous nous sommes régalées la première fois avec des pâtes sauces courgettes et amandes,la seconde fois avec des pâtes sauces aux épinards... succulentes ...les légumes sont frais et cuisinés pendant que vous attendez devant des anti pastis tout aussi délicieux... Il y a du poulet et du poisson pour ceux qui le souhaitent ... chaque jour un potage différent ...
Brahim nous accueille avec beaucoup de discrétion mais quel sourire quand on lui dit que c'est bon !!! Il livre même ses recettes !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vagues Bleues ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Vagues Bleues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vagues Bleues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.