“On s'y sent bien et on mange bien!” 4 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Nanterre, France
“On s'y sent bien et on mange bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Petit resto charmant qui sert de la cuisine marocaine sans chichi. On s'y sent bien et on mange bien! Les cocktails de fruits sont délicieux et la cuisine est simple, efficace, copieuse et goûteuse. Le service est très sympa. Très bon rapport qualité /prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Plats très réussis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Décors assez charmants. Le couscous et la pastillas au pigeon étaient très réussis. Mention spéciale au couscous, le meilleur de notre séjour.

Nancy, France
“Fraichement très bon couscous”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On est entré par hasard dans ce tout petit restaurant avec banquettes et tabouret. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats. Ce fut l'un des meilleurs couscous que j'ai mangé (et j'en a mangé beaucoup au Maroc et ailleurs). Un vrai couscous tout simple mais d'une grande finesse. La pastilla au fruits de mer était correcte et le tagine au poisson était bon. Le service est sympatique et souriant. Les prix sont très corrects.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barbizon, France
“Une cuisine de femmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Restaurant très peu visible de l'exterieur de par son manque de panneau... Ce qui peu être bien car on y mange tranquille ... De la bonne et simple cuisine marocaine ... Juste un choix de 4 entres et 4 plats ...mais la simplicité fait dans le très bon.
Le personnel y est souriant

Visité en mars 2014
Marseille
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Après avoir erré dans les rues et éviter les rabatteurs ou les restaurants vides, nous nous sommes finalement installés dans ce petit restaurant au pied de la sqala. Accueil souriant et délicieux repas. Menu avec salade et son fromage de chèvre à ne pas rater, la harira est également très bonne. Le tagine au poulet amande et tomates sucrées est un délice. Le couscous est lui aussi très bon. Oranges pour le dessert. Un restaurant simple, très bon marché et une cuisine excellente. Je vous le recommande vivement.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bab Skala ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Bab Skala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bab Skala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.