“superbe” 5 5 étoiles

Dar Janoub Maison d'Hôtes
Route Régionale 301 Km37, Essaouira 44000, Maroc   |
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à dar janoub, dans un beau lieu décoré avec goût et une vue Imprenable!!!!! Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires , grâce à eux nous avons découvert la région de manière authentique, avons goûté de très bons plats, et fait de belles rencontres. Merci encore pour ce Séjour!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Christine M, Propriétaire de Dar Janoub Maison d'Hôtes, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Un grand merci pour votre avis sur Tripadvisor.

Ce commentaire nous donne plein d'énergie et de plaisir à poursuivre notre projet d'Economie Sociale et Solidaire à Dar Janoub.

Voyage solo
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Appuyé sur une colline, face à l'océan, la maison d'hôte impose immédiatement une douceur de vivre et permet de profiter de l'instant. Y séjournant en famille, autant les adultes que les enfants ont pu partager des moments conviviaux autour de repas délicieux mais aussi des activités variées et riches proches des habitants grâce à la disponibilité de nos hôtes. Quant au repos, dans un cadre typique et décoré avec goût, nous avons largement apprécié les chambres confortables et spacieuses. Un grand merci pour ce nouveau séjour encore délicieux et sans doute à bientôt !

Astuce pour la chambre : Continuez à suivre la voie que vous vus êtes donnée.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil chaleureux, vue splendide sur l'océan, nature et dépaysement assurés.

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette maison pleine de charme et confortable.

Des hôtes vraiment disponibles qui partagent leurs bonnes adresses, nous guident et nous font découvrir un environnement authentique, à la rencontre des habitants...

Repas copieux et savoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Christine

Vous connaissez Dar Janoub Maison d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Janoub Maison d'Hôtes

Adresse: Route Régionale 301 Km37, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 27 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Face à l'Océan, belle Maison 250 m² : 5 chbres confortables avec sdb individuelles. Environement : nature, calme, accueil chaleureux. Grand panorama, dunes, plages de sable fin. 30 mns au Nord d'Essaouira. Cuisine savoureuse. Nombreuses activités d'écotourisme à la découverte du Pays Chiadma, à la rencontre des habitants. Accueil en Chambre d'Hôtes, repas sur réservation, ou Location Maison à la semaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Janoub Maison d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Janoub Maison d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.