“un dimanche a la campagne” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Besançon, France
“un dimanche a la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

comme une journée en famille dans un endroit magnifique et Bibi et Jamal qui nous acceuillent et ça suffirait dejà à notre bonheur... mais ça n'est pas tout ! les enfants sautent dans la piscine pendant que les parents installés dans de confortables chaises longues dégustent les délicieux cocktails de fruits servis avec gentillesse par Ahmed. Tout a coup Bibi sonne la cloche pour le déjeuner et nous nous installons sous les arbres pour le barbecue dominical..Un régal! puis la journée s'étale tranquillement entre sieste , bavardages et baignade jusqu'au coucher du soleil si l'on veut.Et a ce moment là, on se dit que nous ne quitterons pas Essaouira sans repasser par Babel.

Chevreuse, France
“INSOLITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Endroit chaleureux au milieu de nulle part !! Décoration recherchée, moderne et marocaine en même temps.
L'accueil de Brigitte et Jamal sont d'une extrême gentillesse et ainsi on se sent comme chez soi !! Ca mérite la visite.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Melun, France
“Endroit splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un très bel endroit zen et convivial à l'intérieur des terres proche d'Essaouira en pleigne campagne dans un endroit féérique fait de pièrres sèches et de nature sauvage. Le jardin avec sa piscine est très beau, et la décoration intérieure du restaurant est splendide, pétillant, rappelant un peu la décoration du Brésil avec un rappel des années 70 faite de couleur et de subtilité des matériaux. La cuisine dirigée par Brigitte est extraordinaire de recherche et de bon goût. Quant à Jamal son compagnon il est toujours aux petits soins pour tous les clients. Rencontre donc d'un joli couple chaleureux dans un endroit dépaysant au possible. Un seul regret, le fait de devoir partir

Aix-en-Provence
“A découvrir ABSOLUMENT...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nouveau à Essaouira, cet endroit à quelques kilomètres de la médina fait déjà le plein, et cela tout en quiétude.

En pleine nature, nous avons par deux fois profité de la piscine, du calme, de la gentillesse et de la cuisine "passion" de Bibi & Co qui savent faire plaisir à ceux qu'ils reçoivent entourés de leur équipe formidable.

L'assiette est toujours intéressante, copieuse et varié selon l'humeur et le marché...

La déco intérieure est une réussite, les couleurs et le mélange des genres coté mobilier donne un rythme très intéressant à cette grande salle de restaurant où l'on peut également y flâner...bouquiner...siester...rencontrer...

Je vous conseille d'aller y passer un moment, une journée, une soirée, pour découvrir ce nouvel endroit qui devrait séduire rapidement la clientèle Souiri.

Toulouse, France
“Une table digne d'un étoilé français dans un cadre reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Après une première après-midi à profiter du calme de la piscine à un jet de pierre d' Essaouira et de son effervescence , nous y sommes retournés un soir pour savourer la cuisine délicate et raffinée de Bibi accompagnée des vins choisis avec soin par Jamal, dans une ambiance et un cadre de très grande qualité.
Et nos enfants ont été également accueillis avec le plus grand soin, ce qui a donné une soirée inoubliable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Babel ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Babel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Babel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.