“Accueil très sympathique, à conseiller fortement même en famille.” 5 5 étoiles

Villa Juba a été ajouté à vos Favoris
Villa Juba
3.0 sur 5 Appartement   |   Route D'agadir, Essaouira 40000, Maroc   |
Thonon-les-Bains, France
“Accueil très sympathique, à conseiller fortement même en famille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Site très accueillant pour toute la famille a conseiller fortement, et nous espérons y retourner des que possible. La piscine est excellente, les chambres sont superbes et le personnel est très adorable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eddine O, Propriétaire de Villa Juba, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
je vous remercie pour votre enthousiasme et nous sommes ravi d'avoir pu faire de vos vacances un moment particulier.
a très bientôt

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Magnifiques pour les familles qui recherche le calme mes enfants ont adoré la piscine ainsi que les animaux les repas sur place sont très bien préparé vous paierez plus chere en ville et moin bon
Le personnel ainsi que les propriétaire sont a votre disposition ambience amical

• Séjour du août 2013
Un petit bonjour de la Villa Juba,
Je suis vraiment ravi que vos enfants et vous même puisse garder d'aussi bons souvenirs de notre maison..
Nous avons agrandi la ferme et accueilli de nombreux nouveaux animaux dont des petites chèvres qui adorent les enfants...
a très bientôt
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourner moi et mon fils à la Villa Juba l'été 2013 et nous avons passé de superbes vacances!! La Villa est très agréable, reposante et acceuillante ainsi que le personnel. Idéal pour passer de très bonnes vacances car elle est situé au calme de la campagne mais à proximité de la mer grâce aux navettes qui sont à notre disposition. Et pour la ferme pédagogique c'est une très bonne idée pour les enfants. Merci encore à tous ceux qui nous ont acceuillies pendant notre séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Eddine O, Propriétaire de Villa Juba, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
nous essayons de rendre le séjour de chacun de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes vraiment content que vous gardiez vraiment un aussi bon souvenir de La Villa Juba.
a bientôt j'espère.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille quelques jours à la Villa Juba au mois d'aout et nous avons été agréablement surpris par le lieu et le personnel. Lieu magique et reposant, personnel souriant et disponible, toujours prêt à répondre dans la mesure du possible à nos besoins.
hébergement en bungalow, tout près de la piscine très bien agencée. Principe d'une ferme pédagogique avec la présence d'animaux (cheval, poulain, âne et son petit, chameau, vaches ...)
Merci à tout le personnel et à son directeur Mr Alexis, on a passé un très bon moment, on reviendra avec nos enfants.

bonjour,
Je vous remercie particulièrement pour votre commentaire, j’espère que vous pourrez venir avec vos enfants découvrir notre nouvelle ferme pédagogique et notre espace bien-être qui a ouvert ses portes tout récemment.
A bientôt peut-être.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 25 sur 77 à Essaouira
4.0 5 étoiles 1 061 avis
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 11 sur 77 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 28 sur 77 à Essaouira
N° 8 sur 77 à Essaouira
Riad Baladin
Riad Baladin
N° 10 sur 77 à Essaouira

Vous connaissez Villa Juba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Juba

Adresse: Route D'agadir, Essaouira 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 19 sur 41 hébergements spéciaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Juba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Juba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Juba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.