“Dépaysement” 5 5 étoiles

Villa Maroc a été ajouté à vos Favoris
Villa Maroc
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Abdellah Ben Yassine, Essaouira, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°17 sur 77 hôtels à Essaouira
Rabat, Maroc
“Dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Excellente maison d’hôte à l’accueil chaleureux. La nourriture et le service sont d’excellente qualité. Le décor des chambres est de très bon goût. La piscine et la nature environnante permettent une relaxation totale. Manque toutefois un peu de pression au robinet de la douche.

• Séjour du avril 2011

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

reservez bien votre diner à l'avance!
chambre pittoresque
restaurant délicieux
personnel très affable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bourg la Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

12 ans de Villa Maroc et toujours le même enthousiasme pour ce lieu magique.
Les chambres, toutes differentes sont chamantes.
Le soir venu, des chandelles illuminent les petits salons où sont servis d'inoubliables dîners auprès de la cheminée.
On aime se perdre dans les nombreux escaliers qui tous mènent à la magnifique terrasse, face à la mer, décorée de plantes tropicales et où sont servis le matin de savoureux petits déjeuners marocains.
Chaque année on retrouve le même personnel attentionné et souriant....

Un vrai bonheur, une adresse incontournable à Essaouira.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
zürich-basel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

VILLA MAROC - on y retourne chaque fois. La maison a un charme éblouissant. Elle (nous) épanouit par sa chaleur. Partout on rencontre de bonnes âmes. Chaque pièce est faite avec amour par une bonne main. On s’y trouve bien entouré par des ésprits de coeurs.
Denise

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Cela fait 5 ans que nous passons 10 jours à Noel au Maroc. La première année, nous avons voyagé. Les années suivantes, nous sommes restés à Essaouira à la Villa Maroc. C´est presque devenu une seconde résidence pour nous. Nos enfants en parlent toute l´année. Ce riad rassemble toutes les qualités que nous recherchons: grand raffinement dans la décoration de l´hôtel et des chambres, le kitsch y est exclu mais tout le charme marocain y est. L´atmosphère est très relaxante. Les dîners aux chandelles dans les salons où brûlent tous les soirs un feu dans la cheminée sont un régal dans une ambiance parfaite (belle musique, service charmant même si parfois lent ou un peu maladroit mais ca aussi, c´est le Maroc!). Le petit déjeuner est délicieux. Nos enfants y sont accueillis à bras ouverts (contrairement à beaucoup de riads qui ferment leurs portes aux jeunes enfants).
Vous n´y trouverez pas le luxe d´un sofitel, mais vous y trouverez un charme qu´aucun hotel de luxe ne vous offrira jamais. A vous de savoir ce que vous recherchez!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous étions séduis à la fois par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Les chambres sont d'une propreté et d'un comfort irréprochables. L'hôtel est situé au centre de la ville ce qui permet un accès rapide et facile à la mer, au port, aux remparts, aux restaurants et aux boutiques d'artisanat...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons logé 2 nuits dans ce Riad avec nos 3 enfants. Effectivement, ce Riad est très bien situé et totalement dans son "jus". Un peu trop à notre goût ! Nous trouvions les tarifs trop élevés par rapport au confort offert. Les sanitaires devraient être rénovés ainsi que la propreté de l'hôtel revue...Les terrasses sont également très vieillottes...L'accueil n'était pas des plus chaleureux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maroc

Adresse: 10, rue Abdellah Ben Yassine, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°10 des hôtels romantiques à Essaouira
N°15 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Maroc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Maroc
Maroc Essaouira
Hotel Villa Maroc Essaouira
Maroc Hotel Essaouira
Maroc Villa Essaouira
Villa Maroc Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.