“Excellente étape pleine de charme” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Abdellah Ben Yassine, Essaouira, Maroc   |
N° 18 sur 76 hôtels à Essaouira
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Excellente étape pleine de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Une étape à Essarouira ? ,n'hésitez pas descendez dans ce tres agreable riad ,hôtel plein de charme
À l'image du petit déjeuner copieux délicieux pris sur la terrasse d'où vous découvrez une magnifique vue
Personnel très sympathique à l'écoute
Idéale étape à recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Plougasnou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous n'avons malheureusement séjourné à la "Villa Maroc" qu'une nuit et c'est avec regret que nous n'avons pas pu profiter de tous les recoins qu'offre ce riad et de sa table qui semblait bien attrayante !!!
Petite vue sur mer depuis notre chambre (1-2), mais quel plaisir d'entendre les mouettes ....
Chambre sobre et de très bon gout !
L'ambiance du riad est très raffinée ...
Des roses à profusion, le bonheur des sens !
Très bonne literie pour une nuit réparatrice !
Et surtout, un personnel des plus charmants et dévoué ! le petit déjeuner servi près de la cheminée allumée rien que pour nous restera un merveilleux souvenir ...
Nous conseillerons ce riad et n'hésiterons pas à y revenir lors d'un prochain séjour à Essaouira !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
VillaMaroc, Responsable relations clients de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous sommes heureux de savoir que nos clients apprécient l'ambiance de notre maison.
Merci beaucoup pour votre commentaire!
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très beau riad, bien situé, personnel très sympa.
Plein de petits salons très agréables dans les parties communes, des escaliers dans tous les coins.
Le petit déjeuner traditionnel est délicieux, crèpes ou beignets, pain, yaourt ou salade de fruit, confitures maison....
Attention pour les chambres au dernier étage, ça grimpe !
Le seul problème de ce riad est qu'il est trop prêt de la mosquée et quand le muezzin commence à chanter le matin à l'aube, on a fini de dormir.
Pour information, il y a le wifi dans tout l'hôtel mais cela ne fonctionne pas dans les chambres du dernier étage, il est impossible de se connecter.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire et nous serons heureux de vous accueillir à Villa Maroc bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Avons été charmés par l'endroit idéalement situé à Essaouira. De plus on le voit très bien se détachant au dessus de la médina quand on arrive par la route.Très beau et copieux petit déjeuner. Déco simple et raffinée. Excellent restaurant (il est difficile de bien manger à Essaouira!!) Nous recommandons de réserver la table pour le soir.Nous y retournerons......

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
VillaMaroc, Responsable relations publiques de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
D'apprendre que nos hôtes sont à l'aise à Villa Maroc, aiment notre cuisine et envisagent de revenir nous rend très content. Merci beaucoup!
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

un riad superbe garantissant le confort avec l'artisanat marocain , un séjour de rève
à ne pas rater ,de trés belle vue sur les terrasses, le petit déjeuner marocain est délicieux
les chambres sont magnifiquement décorées avec des objets de l'artisanat marocain, le depaisement sera total, le riad cadre trés bien avec l'ambiance générale de la ville d'essaouira, un endroit inoubliable laisser vous porter par le réve de la tradition marocaine

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous revoir bientôt à Villa Maroc.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Incroyable Riad au plein centre de la Médina, a cote du port, de la place central, et des principales commerçantes. Les terrasses sont les meilleures qu'on peut avoir dans la médina, avec vue sur mer et vue dur la grande place. Très propre, avec un staff très sympa et accueillant, et avec en plus un restaurant ou on a pu goutter les meilleures tajines du Maroc!! A conseiller totalement pour avoir un séjour de rêve a Esssaouira!

Astuce pour la chambre : La chambre 25 donne sur une petite terrasse qui est seulement de cette chambre, puis sur la grande...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villa Maroc est un lieu particulier et nous sommes heureux de savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour apprécier notre philosophie. Merci pour votre commentaire.
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel superbe....4 immeubles asemblés pour en faire un dédale et un endroit unique en son genre....Terrasses en étages...chambre avec ou sans mouettes...en haut..( plutôt avec ) ..quelques suites aménagées avec goût.....et de superbes chambres dont la particularité et que aucune ne se ressemble...
La table est bonne....hammam et massages pour vous détendre...un peu cher je le concède....mais alors vous pouvez vous débrouiller dans la Médina ...avec les masseurs locaux...sans frime et chichi...
Le personnel est adorable !!
Bref...un bel endroit....la première fois ...en 2006 on nous l a fait visiter...et nous l avons adopté...
Un peu cher je l avoue....mais bon on a le droit de se faire plaisir...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maroc

Adresse: 10, rue Abdellah Ben Yassine, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°10 des hôtels romantiques à Essaouira
N°15 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Maroc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Maroc
Maroc Essaouira
Maroc Villa Essaouira
Hotel Villa Maroc Essaouira
Maroc Hotel Essaouira
Villa Maroc Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.