“Au coin du feu de bois” 5 5 étoiles

Villa Maroc a été ajouté à vos Favoris
Villa Maroc
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Abdellah Ben Yassine, Essaouira, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°18 sur 78 hôtels à Essaouira
france
“Au coin du feu de bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tres agréable séjour à la Villa Maroc, ambiance, décoration et confort des chambres au top. Magnifique architecture du batiment avec ses multiples patios. Repas excellents dans un cadre intimiste. Possibilité de feux de cheminée dans la chambre, bien agréable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Villa Maroc. Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hotel est très joliment décoré et effectivement charmant. L'accueil des propriétaires y est sympathique. Seul bémol, l'intimité et le bruit. Il faut être "souple" par rapport à cela d'autant que l'architecture du riad et le lieu implique cela. Le riad est très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre commentaire. C'est vrai que Villa Maroc est plus une maison privé qu'un hôtel. Mais l'ambiance riad à beaucoup d'atout. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous à Villa Maroc.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons récemment passé une semaine a la villa Maroc,séjour très agréable,les chambres sont décorées avec beaucoup de gout,et très simplement, le literie est bonne,quoique un peu dure.Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse avec une très belle vue sur la mer,et les remparts, avec jus d'orange frais ,délicieux yaourts faits maison,salades de fruits,et pancakes. L'acceuil est personnalisé,la propriétaire du Riad,et son mari sont toujours a l'écoute de leurs clients,et aiment vous faire partager leurs expériences du Maroc.Le personnel est très agréable et souriant,et le service excellent.Nous avons tester plusieurs restaurants dans la médina,et la table de la villa Maroc,fait partie de celle que nous avons préféré.Nous avons adoré tous les différents petits endroits charmants sur la terrasse pour se reposer,lire ou boire un thé a la menthe. si je doit émettre une remarque, je dirai que le hammam devrait etre a la disposition de la clientèle, comme dans la plupart des hôtels de cette catégorie,surtout pour un séjour longue durée. Nous reviendrons certainement nous ressourcer dans ce très beau Riad
Nous reviendrons surement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ca nous fait plaisir d'entendre que vous avez passé un agréable séjour à Villa Maroc. Pour une réservation d'une semaine en directe nous vous offrons avec grand plaisir un hammam avec soins. A bientôt alors?
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Charmant hôtel, les parties communes sont très agréables, le petit-déjuener très bon, mais tout est gâché par le prix totalement disproportionné des chambres par rapport à leur confort (literie pas terrible, oreillers en mousse, salle de bain bancale qui sent l'eau croupie, l'eau de la douche est soit froide soit brûlante). Les prix pratiqués seraient déjà chers en Europe par rapport au confort offert, mais alors là, au Maroc, ça devient vraiment fou ! C'est bien dommage car on se sent un peu pris pour des pigeons ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Nous sommes vraiment désolés si notre hotel n'était pas à la hauteur de leurs attentes.
Nous aurions aimé que ces clients prendraient juste un peu de temps et de nous faire part de leurs mécontentements afin de trouver les solutions les plus appropriées pour rendre leurs séjours le plus agréable possible.
Notre hotel est un hôtel de charme mais pas un hotel de luxe et nous sommes vraiment désolés si ils le trouvent trop cher.
Nos meilleures salutations
Abderrahim&Cornelia
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Voilà un établissement avec une âme et un passé.
Bien sûr, l'hôtel est un peu vieillissant mais ces quatre riads réunis par des escaliers , des couloirs, des multiples salons et recoins , donnant sur des patios , des terrasses, quelle joie de se perdre dans ce labyrinthe.
Les chambres sont toutes différentes ,nous avons eu la chance (basse saison début Décembre) de pouvoir visiter une dizaine de chambre et finalement choisir une suite avec petite terrasse privée , la 18 pour être exact.Pas de frime dans cet hôtel mais un très bon accueil de tout le personnel, des femmes de chambre à la réception avec une charmante jeune femme de Munich à l'accueil, parlant un français parfait et d'un très bon contact. parfait.
Un bémol pour la propriétaire suisse (nous sommes franco-suisse) qui vous dit à peine bonjour quand vous la croisez le matin.
Un hôtel pour les clients qui aiment les endroits avec une âme et une histoire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un endroit ou le calme, la sérénité, l'authenticité et le luxe sont au rendez-vous. Vous pouvez enfin oublier tout ce qui est standard hôtel 5 étoiles, et retrouver les vraies valeurs du voyage contemporain. Une grande terrasse où vous pouvez prendre votre petit déjeuner avec un sublime vu sur le port d'Essaouira. Un diner que vous devez impérativement essayer. Les saveurs des plats, avec le gout raffiné du chef de l'hôtel, sont dignes d'un restaurant Michelin.
Une adresse que vous devez essayer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Un accueil chaleureux , un personnel à la hauteur de vos attentes, toujours souriant et à vos petits soins .
Les chambres ont beaucoup de charme , décorées avec goût et d une propreté irréprochable .
Le petit déjeuner en terrasse au bord de la piscine : un moment très agréable avant de commencer la journée .
Une cuisine typique , des plats variés(couscous, tajines....)un service sans faute .
Bernard nous a fait découvrir Essaouira , nous avons fait du quad (à faire impérativement ) , du dromadaire , nous avons mangé chez les habitants (un grand moment ).
Une semaine de pur bonheur

Merci a Bernard et son équipe pour leurs joies de vivre , leurs bonnes humeurs et leurs conseils . Nous avons été enchanté du début à la fin .
À l année prochaine nous reviendrons c est certain !

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Villa Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maroc

Adresse : 10, rue Abdellah Ben Yassine, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°15 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Maroc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Maroc
Maroc Essaouira
Maroc Hotel Essaouira
Hotel Villa Maroc Essaouira
Maroc Villa Essaouira
Villa Maroc Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.