“Merci” 5 5 étoiles

N° 19 sur 76 hôtels à Essaouira
Courbevoie, France
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous nous sommes arrêtez à Villa Maroc simplement pour y boire un thé à la menthe sur la terrasse qui domine le port et la baie d'Essaouira. Quelle beauté! Quel calme! Quel petit paradis au milieu de la medina! L'accueil et le service ont été à la hauteur de ce charmant ryad... Nous avons prévu d'y revenir en mars pour y passer un week-end... Félicitations à tous ceux qui oeuvrent pour entretenir ce point d'étape de Mogador.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir chez nous à Villa Maroc en mars prochain pour profiter pleinement de notre belle terrasse et de toute la maison.

saint maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Récemment j'ai séjourné de nouveau dans cet hôtel que je connais depuis 18 ans. Malgré le fait que la villa d'Essaouira s'est très fortement développée ces dernières années et qu'il y a de très nombreux hôtels de charme, la Villa Maroc reste de loin, le plus beau, le plus raffinée. C'est un havre de paix. La décoration est très réussie par sa sobriété. Mon dernier séjour était dans la chambre de la tour qui est devenue une suite magnifique, très lumineuse avec une vue imprenable. Un séjour dans la Villa Maroc c'est de la magie pure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci pour vos mots et votre fidélité. Nous sommes fier de pouvoir compter sur un grand nombre de clients habitués qui reviennent depuis de longues années et apprécient Villa Maroc et son équipe. Encore merci et à très bientôt. C
Le Chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Villa Maroc est un petit paradis. Tout est parfait, les chambres, les salons pour diner l'accueil du propriétaire et des personnels chambre et restaurant. Très chaleureux et très amical. En plus situation parfaite dans la Mediena avec vue sur la mer
Mais cette année les abeilles se sont invitées sur la terasse rendant impossible le petit déjeuner face à la mer. Donc petite déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Vous avez raison, le petit déjeuner sur la terrasse de Villa Maroc est un des meilleur moments de la journée. Les abeilles sont désagréables, mais comme vous le savez, elles sont passagères. Nous espérons que lors de votre prochain séjour chez nous, vous pourrez profiter pleinement de votre petit déjeuner sur notre terrasse. Merci pour votre fidélité.
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon goût, charme, accueil chaleureux, vue exceptionnelle, diner aux chandelles, chambres spacieuses, un personnel remarquable,souriant et serviable

Les petits déjeuners, très copieux et délicieux, sont servis sur la terrasse avec vue imprenable sur la mer,

L'emplacement est idéal et central.

Nous avons fêté l'anniversaire d'un de nos amis avec un bon gâteau au chocolat offert par la maison, un geste qui réchauffe le coeur.

Merci, nous reviendrons

Jacqueline

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Jacqueline, vous serai toujours la bienvenue pour fêter vos anniversaires chez nous. Merci pour votre encouragement. A bientôt à Villa Maroc. Cornelia&Abderrahim
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Tres agréable séjour à la Villa Maroc, ambiance, décoration et confort des chambres au top. Magnifique architecture du batiment avec ses multiples patios. Repas excellents dans un cadre intimiste. Possibilité de feux de cheminée dans la chambre, bien agréable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Villa Maroc. Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hotel est très joliment décoré et effectivement charmant. L'accueil des propriétaires y est sympathique. Seul bémol, l'intimité et le bruit. Il faut être "souple" par rapport à cela d'autant que l'architecture du riad et le lieu implique cela. Le riad est très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre commentaire. C'est vrai que Villa Maroc est plus une maison privé qu'un hôtel. Mais l'ambiance riad à beaucoup d'atout. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous à Villa Maroc.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons récemment passé une semaine a la villa Maroc,séjour très agréable,les chambres sont décorées avec beaucoup de gout,et très simplement, le literie est bonne,quoique un peu dure.Les petits déjeuners sont servis sur la terrasse avec une très belle vue sur la mer,et les remparts, avec jus d'orange frais ,délicieux yaourts faits maison,salades de fruits,et pancakes. L'acceuil est personnalisé,la propriétaire du Riad,et son mari sont toujours a l'écoute de leurs clients,et aiment vous faire partager leurs expériences du Maroc.Le personnel est très agréable et souriant,et le service excellent.Nous avons tester plusieurs restaurants dans la médina,et la table de la villa Maroc,fait partie de celle que nous avons préféré.Nous avons adoré tous les différents petits endroits charmants sur la terrasse pour se reposer,lire ou boire un thé a la menthe. si je doit émettre une remarque, je dirai que le hammam devrait etre a la disposition de la clientèle, comme dans la plupart des hôtels de cette catégorie,surtout pour un séjour longue durée. Nous reviendrons certainement nous ressourcer dans ce très beau Riad
Nous reviendrons surement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VillaMaroc, Propriétaire de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ca nous fait plaisir d'entendre que vous avez passé un agréable séjour à Villa Maroc. Pour une réservation d'une semaine en directe nous vous offrons avec grand plaisir un hammam avec soins. A bientôt alors?