“Cet hotel est un petit paradis” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 78 hôtels à Essaouira
Mont Sain Martin
“Cet hotel est un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce superbe hotel, ou nous avons reçu un accueil très chaleureux et ou tout a été fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Le personnel est très compétent, professionnel a l'écoute de toutes nos demandes, et qui plus est, très discret.
Les chambres sont magnifiquement décorées. Cornelia, la maitresse des lieux a décoré cet hotel avec talent et beaucoup de gout.
Nous avons adoré prendre notre petit déjeuner (un délice !!! varié et copieux!!!) sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer. Nous avons également eu l'occasion de dîner à l'hôtel, ou nous avons pu savouré des plats typiques marocains vraiment succulents !!!
Il n'y a pas de mots pour décrire ce lieu splendide et magique, je garde vraiment un magnifique souvenir de notre séjour. Vraiment rien à redire, nous avons passé un séjour calme et reposant à Villa Maroc nous le conseillons vivement car nous en avons eu plein les yeux .
Villa Maroc est très bien placé dans la médina, il est possible de tout faire à pied (shopping,plage, etc.).
Encore une fois merci pour tout à Cornélia et Abderrahim, (les propiétaires des lieux).
Je recommande cet hotel sans hésitation !!!!!!!

VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci et à très bientôt chez nous à Villa Maroc.

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je vous conseille cet hôtel.
L'endroit et calme, le personnel recommande de bonnes activités, très serviable.
La nourriture est bonne, vous y mangerez des spécialités marocaines, dont le petit-déjeuner.
Si vous êtes pointilleux, les produits laitiers ont parfois un goût amer.. Par contre les confitures sont très bonnes.
Le soir, demandez de préparer la nourriture avant que vous arriviez à table : c'est parfois long.
Bref : très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont lumineuses et calmes. Prenez les chambres 25-26, elles sont TOP !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Et oui, nous ne sommes pas en Suisse - qu'est-ce que je donnerais pour des bons produits laitiers suisses! Mais je vois que vous avez quant-même apprécié votre séjour chez nous à Villa Maroc et j'espère vous revoir bientôt.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans ce riad plein de charme. Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel qui a été à notre écoute et toujours disponible pour répondre à nos attentes. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était décorée avec beaucoup de goût et soim. Nous avons adoré prendre notre petit déjeuner sur la terrasse qui offre une vue imprenable sur la mer et savourer de très bons plats typiques du Maroc dans les petits salons de l'hôtel.
Nous avons aussi découvert l'annexe de l'hôtel "les Jardins de la Villa Maroc" pendant une journée où nous avons profité d'un cadre magnifique avec piscine à 5min d'Essaouira.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous sommes contents que vous avez apprécié votre séjour chez nous ainsi que la journée dans notre nouveau restaurant/piscine aux "Jardins de Villa Maroc". A très bientôt.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'y étais passé il y a 15 ans et ce riad m'avait laissé un goût de pas assez...j'y suis revenu en octobre 2013 et oh surprise...c'était toujours aussi beau, plus grand. Cet établissement est chaleureux, décoré avec goût. On a l'impression d'être chez soi. Le personnel est souriant et très professionnel. Bref un lieu magique à ne pas rater. Un grand plus...l'accueil personnalisé de la Directrice. Merci à tous pour ces agréables moments.

Eric Belgique

Astuce pour la chambre : chambre 16,25,18,24
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci à vous pour votre fidélité!
En espérant vous revoir bientôt à Villa Maroc.
Poigny-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un endroit idéalement placé et confortable pour visiter Essaouira. L'architecture du riad permet également de s'isoler dans un salon le cas échéant. La terrasse ou le petit déjeuner est servi offre une vue unique sur la ville et la mer. La qualité du service et la disponibilité du personnel sont au rendez-vous. La direction est à l'écoute des demandes formulées.

Astuce pour la chambre : Dans le cas de résident présentant une difficulté à se mouvoir, il est préférable de demander une ch...
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci pour votre commentaire et à très bientôt chez nous à Villa Maroc.
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous étions un groupe de 11 personnes à séjourner 6 jours à la Villa Maroc en ce début d'octobre. C'était vraiment un séjour exceptionnel, inhabituel, dépaysant et magnifique. La Villa Maroc a un charme fou avec ses 4 Riads, ses dédales d'escaliers - on s'oriente très vite - la terrasse d'où on a un super coup d'oeil sur le port et la mer pendant qu'on déguste un petit déjeuner marocain avec des crèpes fraîchement préparés et de succulentes confitures maison. Chaque chambre est unique en son genre, installée et décorée avec amour pour le détail et l'authenticité.

Manger à la Villa Maroc, c'est tout un poème car les tables sont disséminées à travers la maison. Chacun a sa table dans un coin idyllique, séparé des autres. Toujours avec un bouquet de fleurs et des bougies sur la table. Très romantique. Et ce qui se trouve dans votre assiette ravira vos papilles! Nous nous sommes régalés à chaque repas.

Nous avons eu la chance de faire 2 cours de cuisine avec Hayat, la fée de la cuisine à la Villa Maroc, et ses aides. Une expérience à ne pas manquer! Que ce soit les achats au marché d'Essaouira avant d'attaquer Tagines et autres Couscous ou les préparations à base de feuilles de pastilla dans la cuisine des "Jardins de la Villa Maroc"... tout est saveur, odeur, dépaysement, plaisir.

Il y a tellement de choses à raconter sur la Villa Maroc, son personnel attentif, aux petits soins avec vous, et sa charmante patronne Cornelia et son mari. Mais le plus simple c'est d'aller vous-même sur place et vous remplir la tête de souvenirs.

Astuce pour la chambre : La nr 5 est sans conteste la plus romantique. Le mieux c'est de visiter les différentes chambres...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
J'espère que vous avez donné envie de venir découvrir la Villa Maroc à tous ceux qui lisent vos mots.
A très bientôt.
Essaouira, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très déçue... les publireportages et le site promettaient des chambres lumineuses et un certain raffinement... Quelle déception 8 Chambre chère (160 euros) sans lumière, décor très moyenne, literie pas au top et toilettes à l'avenant. (papier WC posé à même les toilettes...) manque de cintres... Terrasse décevant elle aussi. Globalement l'établissement est vieillissant.
Repas et service très décevants également.. (vaisselle qui a été jolie mais ébréchée, doigts dans l'assiette pour servir... tagine médiocre..)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VillaMaroc, Owner de Villa Maroc, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.
Notre vaisselle, poterie de Safi spécialement fabriqué pour Villa Maroc, est renouvelée deux fois par ans. C'est vrai que la poterie s'ébrèche bien plus vite que la porcelaine mais c'est tellement plus beau à voir dans un lieu comme Villa Maroc. Plein de nos clients fidèle en ramènent chez eux pour se souvenir des petits déjeuner bien appréciés sur notre terrasse.

Vous connaissez Villa Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Maroc

Adresse : 10, rue Abdellah Ben Yassine, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°15 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Maroc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Maroc
Maroc Essaouira
Maroc Hotel Essaouira
Hotel Villa Maroc Essaouira
Maroc Villa Essaouira
Villa Maroc Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.