“TripAdvisor nous a déçus !” 5 5 étoiles

Villa Maroc
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Abdellah Ben Yassine, Essaouira, Maroc   |
Classé n°16 sur 77 hôtels à Essaouira
Switzerland
“TripAdvisor nous a déçus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2006

Heureusement que - pour une fois - nous n’avons pas suivi les conseils de TripAdvisor, mais ceux de nos amis : nous avons passé 3 jours et 3 nuits à la Villa Maroc et nous avons vraiment beaucoup aimé. Le service était très discret et chaleureux, la cuisine locale excellente et la situation très romantique !
En plus, nous avons reçu pleins de conseils pour le reste de notre voyage dans le pays. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel international standard, oubliez la Villa Maroc. Mais si vous souhaitez vous sentir chez vous dans une résidence marocaine au cœur d’Essaouira, où les mouettes font plus de bruits que la rue, nous vous conseillons vivement la Villa Maroc!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2005

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Maroc. La chambre était simple mais décorée avec goût, et donnait sur une charmante terrasse recouverte de fleurs avec vue sur la mer. Le petit déjeuner inclus était délicieux ! La demi-pension est obligatoire, mais la cuisine au dîner était encore une fois excellente. Ces repas sont pris dans l’une des nombreuses petites pièces éclairées à la bougie. Beaucoup de personnes extérieures voulaient y manger, sans succès. C’est l’un des hôtels les plus classieux où l’on soit jamais allé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maroc

Adresse: 10, rue Abdellah Ben Yassine, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°10 des hôtels romantiques à Essaouira
N°15 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Maroc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Maroc
Maroc Essaouira
Maroc Villa Essaouira
Hotel Villa Maroc Essaouira
Maroc Hotel Essaouira
Villa Maroc Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.