“Atmosphère exceptionnelle, charme incroyable, excellent accueil” 5 5 étoiles

Villa Maroc
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Abdellah Ben Yassine, Essaouira, Maroc   |
N° 19 sur 76 hôtels à Essaouira
Bruxelles, Belgique
“Atmosphère exceptionnelle, charme incroyable, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Cela fait 5 ans que nous passons 10 jours à Noel au Maroc. La première année, nous avons voyagé. Les années suivantes, nous sommes restés à Essaouira à la Villa Maroc. C´est presque devenu une seconde résidence pour nous. Nos enfants en parlent toute l´année. Ce riad rassemble toutes les qualités que nous recherchons: grand raffinement dans la décoration de l´hôtel et des chambres, le kitsch y est exclu mais tout le charme marocain y est. L´atmosphère est très relaxante. Les dîners aux chandelles dans les salons où brûlent tous les soirs un feu dans la cheminée sont un régal dans une ambiance parfaite (belle musique, service charmant même si parfois lent ou un peu maladroit mais ca aussi, c´est le Maroc!). Le petit déjeuner est délicieux. Nos enfants y sont accueillis à bras ouverts (contrairement à beaucoup de riads qui ferment leurs portes aux jeunes enfants).
Vous n´y trouverez pas le luxe d´un sofitel, mais vous y trouverez un charme qu´aucun hotel de luxe ne vous offrira jamais. A vous de savoir ce que vous recherchez!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous étions séduis à la fois par la qualité du service et la gentillesse du personnel. Les chambres sont d'une propreté et d'un comfort irréprochables. L'hôtel est situé au centre de la ville ce qui permet un accès rapide et facile à la mer, au port, aux remparts, aux restaurants et aux boutiques d'artisanat...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons logé 2 nuits dans ce Riad avec nos 3 enfants. Effectivement, ce Riad est très bien situé et totalement dans son "jus". Un peu trop à notre goût ! Nous trouvions les tarifs trop élevés par rapport au confort offert. Les sanitaires devraient être rénovés ainsi que la propreté de l'hôtel revue...Les terrasses sont également très vieillottes...L'accueil n'était pas des plus chaleureux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Le lieu est plein de charme, décoré avec beaucoup de goût, idéalement situé (plage, port, médina), dans la belle tradition marocaine sans être tapageur. Le personnel a été très gentil, disponible, à l'écoute de nos besoins tout en restant discret ; à l'image de son patron. Les repas, copieux et succulents, étaient servis dans des salons privés très cozys . Bref, un séjour très agréable.
Sandrine et Jc

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2006

Heureusement que - pour une fois - nous n’avons pas suivi les conseils de TripAdvisor, mais ceux de nos amis : nous avons passé 3 jours et 3 nuits à la Villa Maroc et nous avons vraiment beaucoup aimé. Le service était très discret et chaleureux, la cuisine locale excellente et la situation très romantique !
En plus, nous avons reçu pleins de conseils pour le reste de notre voyage dans le pays. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel international standard, oubliez la Villa Maroc. Mais si vous souhaitez vous sentir chez vous dans une résidence marocaine au cœur d’Essaouira, où les mouettes font plus de bruits que la rue, nous vous conseillons vivement la Villa Maroc!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2005

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Villa Maroc. La chambre était simple mais décorée avec goût, et donnait sur une charmante terrasse recouverte de fleurs avec vue sur la mer. Le petit déjeuner inclus était délicieux ! La demi-pension est obligatoire, mais la cuisine au dîner était encore une fois excellente. Ces repas sont pris dans l’une des nombreuses petites pièces éclairées à la bougie. Beaucoup de personnes extérieures voulaient y manger, sans succès. C’est l’un des hôtels les plus classieux où l’on soit jamais allé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 23 sur 76 à Essaouira
Madada Mogador
Madada Mogador
N° 12 sur 76 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 27 sur 76 à Essaouira
Riad Chbanate
Riad Chbanate
N° 3 sur 76 à Essaouira

Vous connaissez Villa Maroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maroc

Adresse: 10, rue Abdellah Ben Yassine, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°10 des hôtels romantiques à Essaouira
N°15 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Maroc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Du Maroc
Maroc Essaouira
Hotel Villa Maroc Essaouira
Maroc Hotel Essaouira
Maroc Villa Essaouira
Villa Maroc Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.