“tès agréable et très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba a été ajouté à vos Favoris
Dar Liouba
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“tès agréable et très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons privatisé le Dar à 4 couples d'amis + enfants pendant 3 jours. C'était de super de pouvoir laisser les enfants faire le bruit qu'ils voulaient et de les coucher tout en pouvant discuter entre adultes.
On a pu demander ce que l'on voulait pour les repas et manger quand on voulait, car il n'y avait que nous.
Très bon accueil, personnel sympathique et prévenant.
Très bon emplacement dans la médina.
Les chambres sont jolies et agréables surtout celles du dernier étage. On n'a pas profité de la terrasse car il ne faisait pas beau mais ça doit être sympathique.
Une adresse à recommander!
Merci à Patricia pour son organisation et à Youssef pour son sourire!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Etablissement rêvé quant à l'accueil chaleureux, la bienveillante attention des propriétaires et du personnel qui veillent au moindre desiderata de chacun. Les chambres et salles de bains attenantes sont idéales, reposantes et d'une propreté exemplaire. Situation centrale parfaite. Le plus : le charme, la quiétude, l'excellente cuisine. Pas de moins.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Partis en famille à 11, nous avons apprécié le charme et l'authenticité de ce ryad. Accueil très agréable et personnalisé. Nous avons pu diner en famille et prendre nos petits déjeuners sur la terrasse. les chambres sont spacieuses et claires, joliment décorées- idéal pour 3 familles, on s'est réparti sur les 3 étages!
Mention spéciale pour le personnel (petit cours de cuisine sur le thé à la menthe!!) et l'accueil des hôtes (qui connaissent bien la région et nous ont bien guidés). Bref un très bon séjour dans ce ryad.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
abccom
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans ce Dar en plein coeur de la médina d'Essaouira. L'accueil y est chaleureux, les chambres (Olivier et Ciel) lumineuses, confortables et décorées avec soin et goût. Petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée... Un havre de paix, spacieux et très agréable.
Fuyez les grands hotels ! Goutez ce Dar !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous venons depuis 10 ans à Essaouira mais nous avons découvert en mars 2011 le riad dar Liouba situé dans une petite ruelle de la medina. Riad rénové tout en hauteur, typiquement souiiri,joliment décoré. Les chambre sont agréables et d’une propreté impeccable. Par contre, certaines chambres (ex chambre piment) sont un peu sombres car elles n’ont pas d’ouverture sur l’extérieur mais uniquement sur le patio. Petit déjeuner copieux servi sur une belle terrasse avec une vue surprenante sur les toits de la médina. Accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé 6 nuits dans ce charmant Riad.
L'accueil a été formidable !
Nous en garderons un excellent souvenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Nous venons de passer 3 nuits au Dar Liouba, riad extrêmement plaisant, très joliment décoré, sain et lumineux. Calme et repos garantis. La propriétaire et la gérante sont d'excellent conseil pour répondre aux questions des clients. Nous avons pu y déguster un dîner absolument délicieux. Il est facile à trouver, en particulier depuis la gare routière de Supratour. Proche des rues commerçantes de la médina, du port et de la plage, c'est assurément une excellente adresse sur Essaouira, au rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Liouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Liouba

Adresse: 26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 24 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Liouba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Liouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Liouba Essaouira
Hotel Dar Liouba Essaouira
Dar Liouba Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Liouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.