“sejour très reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba a été ajouté à vos Favoris
Dar Liouba
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°17 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
le bois d'oingt
“sejour très reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Après un thé à la menthe et des gâteaux faits maison, nous avons découvert notre chambre très joliment décorée, bien équipée et super propre. Séjour de 6 jours en toute quiétude dans une maison très bien tenue, un personnel attentif mais pas pesant, des petits-déjeuners variés et des dîners de rois préparés par Youssef. Atmosphère agréable, jolie maison, terrasse panoramique et sans vis à vis, ce qui nous a permis de prendre des bains de soleil avec pour seule compagnie les goelands

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

C'est un trés bel endroit , nos hôtes nous ont reçu à leur table .Nous nous sommes régalées .
Nous avons visité une trés belle suite pour amoureux .
Ce riad peut être réservé en entier.Idéal pour un séjour en famille ou avec plein de copains.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Saint-Priest-la-Roche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

A notre arrivée, on nous a accueilli autour d'un thé à la mente et gâteaux maison, le temps de nous expliquer la ville et ses activités. Très jolie chambre artistiquement décorée avec simplicité mais beaucoup de talent. Le riad est très propre et les petit-déjeuners et dîners vraiment copieux et excellents. Surtout, nous avons apprécié l'atmosphère détendue et relaxante qui règne. Tout est fait pour que le calme soit là, le service est présent mais pas pesant et les propriétaires sont attentifs aux moindres détails. A recommander : la sieste sur la terrasse pour profiter du soleil, du calme et du grand air.

fleurieu sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

tres bon accueil cordial et chaleureux , dans un cadre raffiné et reposant, situation idéale pour découvrir dans de bonnes conditions le vrai essaouira

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avions la chambre océane (bleue et blanc) au 1° étage, très fraiche, lumineuse même si on a pas de vue dégagée.
Les chambres du 3° offrent une vue sur les toits !
Les petits-déjeuners servis sur le toit-terrasse sont délicieux, varient chaque jours et c'est très agréable de prendre l'air là-haut avec les mouettes !
Les propriétaires et le personnel de l'équipe sont charmants, très accueillants, proposent des repas le soir, ambiance sympa, repas typiques très bons.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette ancienne maison d'imam pleine de charme et nous déclarons ravis de l'accueil que nous y avons reçu, tant par le personnel que la propriétaire.
Les chambres ont chacune leur personnalité et nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans la chambre "Ciel" : une chambre spacieuse et lumineuse, décorée avec gôut, où l'on se sent instantanément chez soi.
La maison d'hôte est idéalement située au coeur de la medina, à 10 minutes à pied du bord de mer.
Mention spéciale pour:
- La qualité de l'accueil
- Le petit déjeuner sur la terrasse: frais, simple et bon, avec une trés belle vue sur les toits de la Médina
- Le dîner (sur demande) préparé par un cuisinier local.

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Le Dar est très beaux et accueillant, restauré avec très bon gout - en particulier les sols - avec des espaces communs agréables, des déjeuners bien soignés et des chambres super propres et agréables.
Mais surtout notre hôtesse, Patricia, a été charmante et nous a accueilli avec le bon équilibre entre professionnalité et familiarité.
Différemment que dans un hôtel, dans une accommodation comme celle ci le trait que donne la personne qui te reçoit a une grande importance, et ceci nous l'avons expérimenté en première personne plus tard a Marrakech ou au contraire nous nous somme logés dans un Riad très beaux, très soigné, mais où le traitement personnel était tout à fait raté.
Un gros merci a Patricia donc pour nous avoir accueilli si bien.

Fabio et Dominique....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Liouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Liouba

Adresse : 26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°17 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Liouba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Liouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Liouba Essaouira
Hotel Dar Liouba Essaouira
Dar Liouba Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Liouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.