“Ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba a été ajouté à vos Favoris
Dar Liouba
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
St priest
“Ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Ce Riad est idéal pour passer une bonne semaine entre amis. Accueil chaleureux du personnel ainsi que des propriétaires. Il est placé parfaitement dans la médina, tous est à proximité. Les chambres sont très colorer et très bien entretenue, je conseille vivement la safran3 idéal avec son petit salon. La terrasse est parfaite pour passer un bon moment le soir en surplombant une bonne parti de la médina. Les repas typiques le soir et les petit dej sont succulents et idéal pour échanger sur nos impressions avec les différents clients. Super adresse a retenir

, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Notre cuisinier Youssef a été ravis d'apprendre que vous avez apprécié les repas spécialement concoctés pour vous. Nous aurons toujours plaisir à vous recevoir au Dar Liouba, alors n'hésitez pas !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

un très joli riad au cœur de la medina, chaleureux et convivial. Un personnel sympathique et a vos petit soin, des repas succulent et des petit déjeuner sur le toit terrasse qui surplombe les bâtiments alentour c est super!! le soir aussi vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la medina au son des minarets. le riad est très bien placer a la fois au calme et a deux pas des rue principal. les chambres son vraiment sympa avec des couleur et disposition différente la décoration est de bon gout et respect la culture marocaine
en bref une super semaine...

, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Nous faisons toujours en sorte d'avoir une terrasse prête à vous accueillir pour vos petits-déjeuners, quelques heures de repos ou une fin de soirée tranquille, avec une vue imprenable sur la médina et ses lumières, avec l'océan en "fond d'écran". Merci de l'avoir apprécié.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un riad formidable et tres chaleureux.
Tout le personnel est sympa et attentif à nos moindres demandes. Les chambres affichent une décoration soignée et raffinée.
Avec une accueil tres agréable . Sitation parfaite du riad dans la médina .Nous avons dîné à plusieurs reprises sur place et ce fut chaque fois succulent et de jolies découvertes de la cuisine marocaine. Les petit-déjeuners sur la terrasse sont un vrai régal avec un menu varié chaque jour.Définitivement à conseiller !!
En bref super séjour.

didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Merci pour ce commentaire agréable. Encore quelques séjours chez nous et la cuisine marocaine n'aura plus de secret pour vous ! Youssef est prêt pour vous démontrer tous ses talents de cuisinier et ses recettes ancestrales. A bientôt,
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un riad chaleureux, authentique, avec un accueil formidable. Très pratique pour accèder à tous les coins de la médina. la terrasse pour le petit dejeuner est superbe. Les choix étaient variés. Le personnel étaient chaleureux et de très bons conseils. On a pu varier les restaurants et découvrir pleins d'endroits super. A choisir sans hésiter.

didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Merci d'avoir choisi le Dar Liouba et de l'avoir apprécié. On adore partager nos bons plans avec nos hôtes et les faire bénéficier de nos expériences diverses. Bonne continuation à vous,
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nouveau séjour à Essaouira et à nouveau quelques nuits au Dar Liouba. La situtation de cette maison d'hôte est vraiment parfaite pour découvrir la médina et rayonner autour de la ville. Tout le personnel est sympa et attentif à nos moindres demandes. Les chambres affichent une décoration soignée et raffinée (nous étions dans la Safran). S'il n'y a pas trop de vent essayer le petit-déj sur la terrasse, ça vaut le coup la vue est superbe ! Définitivement à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
C'est toujours agréable de revoir certains hôtes revenir et nous aurons plaisir à recevoir votre famille chez nous. Une grande pile de crêpes marocaines vous attend ! Toute l'équipe vous salue.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Accueil formidable de la part des propriétaires et du personnel du riad. Nous avons dîné à plusieurs reprises sur place et ce fut chaque fois succulent et de jolies découvertes de la cuisine marocaine. Les petit-déjeuners sur la terrasse sont un vrai régal avec un menu varié chaque jour. La chambre que nous avions était très jolie et impeccablement propre. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci pour ce commentaire charmant. Nous sommes contents de voir que vous avez quelques beaux souvenirs d'Essaouira et de notre maison. A bientôt,
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Je suis tombé un peu par hasard sur ce Riad au tout début. J'en suis tombé amoureux par la suite.
L'accueil est chaleureux, les chambre propores, confortables et colorées (j'étais dans la pourpre), l'équipe toute sympa (merci Mustafa et les autres pour tout :p).
Le must est ce petit déj pris à la terasse. l'emplacement du Riad est idéal pour faire le tour de la médina.
Je le recommande vivement aux passagers d'Essaouira

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci pour ces quelques mots de commentaires. C'était un plaisir de vous recevoir chez nous et toute notre équipe vous a beaucoup apprécié. A bientôt, Inch Allah

Vous connaissez Dar Liouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Liouba

Adresse: 26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 23 sur 170 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Liouba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Liouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Liouba Essaouira
Hotel Dar Liouba Essaouira
Dar Liouba Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Liouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.