“Gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba a été ajouté à vos Favoris
Dar Liouba
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°20 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
“Gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Excellent séjour au riad dar liouba.
Les proprios sont sympa, pleins de bonnes adresses pour excurtion divers (quad, massage, kit surf ...)
Petit déjeuner top et personel soigneux et convivial
Merci et à bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'acceuil est excellent et le lieu plein de charme et de délicatesse.Les propriétaires Patricia et Jean-Jacques sont très attentifs et leur équipe formidable.Le riad est bien situé et les chambres sont très bien décorées et toujours très propres.
Je recommande vivement cet endroit calme et raffiné à l'ambiance très familiale.
Merci à Patricia, Fatima,Jean Jacques, Raji et les autres
MAGALI

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Ce Riad est bien placé dans la médina.Il est calme, bien décoré et possède une terrasse très agréable avec une belle vue sur la ville.
L'ambiance est familiale et chaleureuse.Le petit-déjeuner est copieux et varié.Les propriétaires et leur équipe, Fati, Raji et Youssef sont aux petits soins pour vous. Merci et à bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

MERCI Fatima zohra et Zoussef !!!! :) le séjour dans ce riad a été parfait. L'accueil y est chaleureux, l'ambiance y est reposante. On reviendra pour le festival gnaoua 2013 "inchallah". Ce riad est très beau et très bien situé dans la médina. La terrasse offre une possibilité de prendre un bain de soleil ou de s'en isoler. Le petit déjeuner est varié et différent tous les jours. L'équipe est d'une gentillesse et d'une efficacité inoubliable! je vous le recommande vivement!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Nous avons été ravis de vous recevoir chez nous à l'occasion du Festival Gnaoua et aurons plaisir à vous revoir pour la prochaine édition. Youssef vous envoie ses embrassades. A bientôt,
Montmerle-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Riad idéalement situé dans la médina mais à l'abri du bruit et de l'agitation. Accueil sympathique et efficace des propriétaires, Patricia et Jean-Jacques, et de leur équipe : Youssef, excellent cuisinier, Fati et Raji. Chambre claire, spacieuse et confortable (nous avions la Lavande) avec vue sur les toits de la médina. Les petits-déjeuners servis en terrasse sont copieux et variés. N'hésitez pas à goûter le soir les spécialités marocaines de Youssef ! Délicieux ! 3 étoiles ! Tout le monde est à votre écoute pour vous faire passer un séjour inoubliable avec des suggestions de sorties dans les alentours, location de voiture ou taxi. Patricia s'occupe de tout et les marocains sont d'une ponctualité rare ! Nous y avons passé une semaine dans la plus pure tradition marocaine. Grand merci à vous tous !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 3ième étage ont une belle vue sur les toits de la médina.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et de partager de bons moments et un dîner avec vous. Nous soignons particulièrement nos petits-déjeuners pour vous permettre de démarrer vos journées après un moment de quiétude, de gourmandise et d'équilibre, sur la terrasse ou au salon. C'est important pour nous de savoir que vous avez apprécié...
St priest
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Ce Riad est idéal pour passer une bonne semaine entre amis. Accueil chaleureux du personnel ainsi que des propriétaires. Il est placé parfaitement dans la médina, tous est à proximité. Les chambres sont très colorer et très bien entretenue, je conseille vivement la safran3 idéal avec son petit salon. La terrasse est parfaite pour passer un bon moment le soir en surplombant une bonne parti de la médina. Les repas typiques le soir et les petit dej sont succulents et idéal pour échanger sur nos impressions avec les différents clients. Super adresse a retenir

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Notre cuisinier Youssef a été ravis d'apprendre que vous avez apprécié les repas spécialement concoctés pour vous. Nous aurons toujours plaisir à vous recevoir au Dar Liouba, alors n'hésitez pas !
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

un très joli riad au cœur de la medina, chaleureux et convivial. Un personnel sympathique et a vos petit soin, des repas succulent et des petit déjeuner sur le toit terrasse qui surplombe les bâtiments alentour c est super!! le soir aussi vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la medina au son des minarets. le riad est très bien placer a la fois au calme et a deux pas des rue principal. les chambres son vraiment sympa avec des couleur et disposition différente la décoration est de bon gout et respect la culture marocaine
en bref une super semaine...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Nous faisons toujours en sorte d'avoir une terrasse prête à vous accueillir pour vos petits-déjeuners, quelques heures de repos ou une fin de soirée tranquille, avec une vue imprenable sur la médina et ses lumières, avec l'océan en "fond d'écran". Merci de l'avoir apprécié.

Vous connaissez Dar Liouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Liouba

Adresse: 26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°20 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Liouba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Liouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Liouba Essaouira
Hotel Dar Liouba Essaouira
Dar Liouba Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Liouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.