“Lumineux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba a été ajouté à vos Favoris
Dar Liouba
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Lumineux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Tout d'un coup vous vous retrouvez dans une ruelle avec un magnifique bâtiment blanc, tout lumineux, et vous y êtes attendu et l'accueil est souriant et très sympathique. Les chambres sont magnifiques, tout est beau, propre. Les conseils et l'assistance pour quoi que ce soit ont été parfaits. Patricia nous a aidé pour compléter notre séjour à Marrakech, et là aussi tout était réussi. Le personnel est très très sympathique, les petits déjeuners servis sur la terrasse (ouf, quel sport) très agréables. Riad à recommander sans modération.

Rouillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits au riad Dar Liouba début juin 2013.
Accueil chaleureux et chambre grande et lumineuse (chambre ciel).
Belle terrasse donnant sur la médina.
Bref des conditions idéales pour passer quelques jours à Essaouira.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans ce Riad au milieu de le Médina, Riad très bien tenu avec des chambres superbes à différents prix comme dans tous les Riads (c'est ça le charme). les chambres sont superbement décorées et toutes équipées d'un coffre. Le personnel y est charmant et les hôtes Patricia et Jean-Jacques très chaleureux et attentifs et de très bons conseils pour les bons coins, (restaus, massages, visite etc...). On peut aussi manger un tajine sur commande le soir si on a un léger coup de fatigue. Des super petits déjeuners sur la terrasse. Une organisation qui peut vous prendre en charge dès l'arrivée à l'aéroport de Marakech. A noter que des vols directs Paris/londres/Marseille vers Essaouira existent à des prix très attractifs; ça sent bons les weekends rapiidoo. On attend les vols depuis Lyon avec impatience. Bref on a adoré; une semaine de rêve, de repos... mais aussi une initiation au kite surf sur un des plus beaux spots. Pour les golfeurs c'est top parait-il mais j'ai pas encore l'âge... ;o)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Riad à ne pas rater !
Très bien situé dans la Medina, on y dort bien sans bruit.
Accueil fort sympathique qui met tout de suite à l'aise. Le personnel du Riad est vraiment très gentil et ouvert. Très bon séjour que nous oublierons pas.

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Patricia vous accueille chaleureusement dans ce Ryad situé au cœur de la médina. Petit déjeuner copieux et varié. Chambres très propres et bien décorées, grande terrasse avec vue sur les toits. N'hésitez pas à feuilleter la petite brochure qu'on vous donne à l'arrivée. Nous y avons trouvé les meilleures adresses ! Je vous conseille de ne pas réserver des restaurants à l'avance. Allez voir par vous-même. Pour des soins demander au personnel de vous prendre r-v.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce chaleureux et accueillant Ryad situé en plein coeur de la medina d'Essaouira. La chambre était très bien, les petits déjeuners sur la terrasse étaient très agréables et nous offraient chaque jours une nouveauté à déguster. Sans oublier les précieux conseils de Patricia, Fati et le reste de l'équipe en terme d'activités, de restaurants... Nous avions choisi de passer le reste du séjour dans un hotel (3 nuits) et avons malheureusement regretté d'avoir quitté l'hospitalité de nos hôtes et l'ambiance typique d'un Ryad de la medina.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thil
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous avions une chambre très bien décorée, la bouteille d'eau et les petits gâteaux sont une excellente idée. Cependant une toute petite remarque gentille : il y avait autant de bruit que si j'étais chez moi, à savoir on entendait de notre chambre la conversation des personnes un peu bruyante dans le salon au rdc. La terrasse est très bien et agréable mais lorsque je suis descendue dans ma chambre, je me suis arrêtée trop tôt, j'ai trouvé ma porte fermée, et une voix de femme qui me répond alors qu'il ne devait y avoir que mon mari. Pour cause ce n'était pas ma chambre et elle portait pourtant bien la lettre P comme Piment, seulement ma chambre se trouvait à l'étage du dessous.Très bons conseils des gérants qui sont supers.

Astuce pour la chambre : Ma chambre n'avait pas la lumière du jour mais ma fenêtre qui donnait sur la cour intérieur. Pou...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Liouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Liouba

Adresse: 26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 18 sur 168 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Liouba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Liouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Liouba Essaouira
Hotel Dar Liouba Essaouira
Dar Liouba Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Liouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.