“BEAU RIAD.....” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba a été ajouté à vos Favoris
Dar Liouba
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc   |
france
“BEAU RIAD.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Riad hyper bien placé dans le centre de la médina, proche de tout, décoré avec goût et de bon accueil ! personnel serviable, souriant et aux petits soins(petit bémol pour la dame de l'après midi...très bruyante en effet...) petite dédicace pour le manager/responsable de nuit Raji, hyper compétent, cultivé et de bons conseils pour vos sorties, merci Raji! un riad à conseiller sans souci pour un rapport qualité/prix assez correct

Astuce pour la chambre : chambres au 3ème étage de préférence, LAVANDE par exemple, très spacieuse!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon accueil , petits déjeuners corrects , bon emplacement , personnel un peu dissipé et bruyant en l absence des propriétaires , et dame de l accueil de l après midi chc à tout prix à vous envoyer dans les restaurants de ses amis pour toucher son bakchich , normal on est au Maroc !
Bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Après une erreur de choix à l'arrivée, nous nous sommes réfugiés dans cette maison chaleureuse et où l'accueil est vraiment digne de ce nom.
Nous avons eu beaucoup de chance, puisque nous avions initialement réservé ailleurs (Dar Nafoura, à 2 pas de là, mais nous sommes ressortis très déçus par l'accueil de cette nouvelle propriétaire fraîchement reconvertie dans le tourisme....) Nous avons quitté Dar Nafoura illico presto et avons trouvé un havre de paix dans l'enceinte de cette Maison Dar Liouba. Un premier pas dans cette maison, et on se sent tout de suite enveloppés de chaleur humaine. Les petits-déjeuners sont copieux (et vu notre programme chargé de la journée, c'était bienvenu); le personnel très à l'écoute, toujours au petit soin pour nous.
Je recommande chaleureusement.
Le prix plus abordable que sur le premier riad, ce qui ne gâche rien!

Astuce pour la chambre : Chambres toutes jolies et silencieuses étant donné l'emplacement
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Ayant eut l'oppirtunite de tester plusieurs riad sur Essaouira, le Liouba fut notre moins bonne experience. Riad decentre, chambres petites et bruyantes la nuit, odeurs d'egouts et le tout pour un prix bien superieur a ce que nous avons paye ailleurs. Bref, on ne vous le recommande pas, il y a bien mieux et moins cher sur Essaouira !

• Séjour du août 2013
didinou30, Propriétaire de Dar Liouba, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Désolée que votre très court séjour au Dar Liouba n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. La très forte affluence que vous avons connue à Essaouira durant vos vacances a fait que vous n'avez pas pu choisir votre chambre et avez donc pris les chambres restantes pour répondre à votre besoin urgent. Ce sont effectivement les plus petites chambres de la maison et il est dommage qu'elles ne vous aient pas convenu. Désolée également que cette nuit-là, l'activité extérieure ait été aussi soutenue dans notre impasse généralement extrêmement calme.
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Notre séjour au Dar Liouba était parfait! Les petits déjeuners étaient extras, la maison est super bien située dans la ville (proche du centre, mais tranquille pour dormir). Les hôtes Patricia et Jean-Jacques sont très gentils et attentionnés, passionnés, accueuillants tout comme leur personnel (Faty, Ragi et Yussef). Je recommande définitivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Premier séjour à Essaouira en Aout 2013, nous avons été chaleureusement accueillis par Patricia et Jean-Jacques. Une maison d'hôtes en plein cœur de la médina, très bien située, propre, avec des chambres lumineuses (rare!) à la déco soignée, propices au repos et à la rêverie. Tout le personnel est charmant. Les petits déjeuners sont copieux et toujours agrémentés d'une petite douceur maison... Bref, nous avons été enchantés de notre séjour! Je vous recommande vivement Dar Liouba !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Tout d'un coup vous vous retrouvez dans une ruelle avec un magnifique bâtiment blanc, tout lumineux, et vous y êtes attendu et l'accueil est souriant et très sympathique. Les chambres sont magnifiques, tout est beau, propre. Les conseils et l'assistance pour quoi que ce soit ont été parfaits. Patricia nous a aidé pour compléter notre séjour à Marrakech, et là aussi tout était réussi. Le personnel est très très sympathique, les petits déjeuners servis sur la terrasse (ouf, quel sport) très agréables. Riad à recommander sans modération.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Liouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Liouba

Adresse: 26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 20 sur 164 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Liouba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Liouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Liouba Essaouira
Hotel Dar Liouba Essaouira
Dar Liouba Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Liouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.