“très bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Liouba

Dar Liouba a été ajouté à vos Favoris
Dar Liouba
4.0 sur 5 Pension de famille   |   26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°18 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Essaouira, Maroc
“très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

un grand merci a youssef qui a réalisé deux très très bonnes pastillas et supers petits déjeuners. les chambres pour 3 personnes sont bien mais il manque de rangement, nous étions trois filles avec une seule armoire ! et il faudrait aussi mettre un ventilateur mais un bon riad et personnel très gentil !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Riad très accueillant. Décoration très soignée on se sent tout de suite très à l aise!!! Petit déjeuner varié
Pour l emplacement là aussi rien à redire , vraiment au cœur de la médina .
Juste un mot "merci"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour très agréable au Dar Liouba. La décoration du salon et des chambres est vraiment très réussie. Nous avons apprécié de pouvoir déjeuner tous les jours sur la terrasse où le personnel, charmant et serviable, nous a servi des petits-déjeuners toujours différents. Merci à Patricia et à son mari qui nous ont suggéré de belles promenades et qui nous ont facilité la vie pour diverses réservations sans oublier Youssef et sa joie de vivre. Nous conseillons vivement ce riad.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Merveilleux séjour au Dar Liouba !

Le riad est décoré avec beaucoup de soin et de goût, très propre et bien entretenu. Il est très bien placé au coeur de la médina. Et très appréciable, la belle terrasse pour prendre son petit déjeuner ou se reposer en fin de journée.

Les chambres sont impeccables, spacieuses et très bien aménagées avec beaucoup de rangements (pratique quand on reste quelques jours).

Surtout, tout le personnel est chaleureux, gentil, prévenant, et toujours prêt à vous aider... Super adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Riad hyper bien placé dans le centre de la médina, proche de tout, décoré avec goût et de bon accueil ! personnel serviable, souriant et aux petits soins(petit bémol pour la dame de l'après midi...très bruyante en effet...) petite dédicace pour le manager/responsable de nuit Raji, hyper compétent, cultivé et de bons conseils pour vos sorties, merci Raji! un riad à conseiller sans souci pour un rapport qualité/prix assez correct

Astuce pour la chambre : chambres au 3ème étage de préférence, LAVANDE par exemple, très spacieuse!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon accueil , petits déjeuners corrects , bon emplacement , personnel un peu dissipé et bruyant en l absence des propriétaires , et dame de l accueil de l après midi chc à tout prix à vous envoyer dans les restaurants de ses amis pour toucher son bakchich , normal on est au Maroc !
Bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Après une erreur de choix à l'arrivée, nous nous sommes réfugiés dans cette maison chaleureuse et où l'accueil est vraiment digne de ce nom.
Nous avons eu beaucoup de chance, puisque nous avions initialement réservé ailleurs (Dar Nafoura, à 2 pas de là, mais nous sommes ressortis très déçus par l'accueil de cette nouvelle propriétaire fraîchement reconvertie dans le tourisme....) Nous avons quitté Dar Nafoura illico presto et avons trouvé un havre de paix dans l'enceinte de cette Maison Dar Liouba. Un premier pas dans cette maison, et on se sent tout de suite enveloppés de chaleur humaine. Les petits-déjeuners sont copieux (et vu notre programme chargé de la journée, c'était bienvenu); le personnel très à l'écoute, toujours au petit soin pour nous.
Je recommande chaleureusement.
Le prix plus abordable que sur le premier riad, ce qui ne gâche rien!

Astuce pour la chambre : Chambres toutes jolies et silencieuses étant donné l'emplacement
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Liouba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Liouba

Adresse : 26/28 Impasse Moulay Ismail, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°18 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Liouba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Liouba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Liouba Essaouira
Hotel Dar Liouba Essaouira
Dar Liouba Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Liouba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.